Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sparky3434

Je m'inquiète....

Messages recommandés

Depuis vendredi, j'ai mon nouveau Crested (il s'appele Dusty) et il n'a pas mangé depuis :S Il a pris une mini lèché de pot de bébé aux abricots, mais appart sa... rien. J'ai mis 3 crickets dans son terra... ils sont encore la... Que dois-je faire? Je m'inquiète pour mon ti bonhomme! (En passant, il a 1 an). Aussi, juste pour être certaine, quel doit être la température dans le terra (on m'a dit environ 21-22 mais je veux faire sur) et le % d'humidité? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c plus 24 degré la temperature Ideale et l humidité environ 70 % mais je ne suis pas l expert en crested .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je tiens ça à 24, j'humidifie le terra 2 fois par jour, matin et soir et j'ai pas de problème. Faut que ça aille le temps de sécher complètement entre les vaporisations. C'est quoi la grosseur de ton terra? Est-ce que ton substrat garde bien l'humidité? Est-ce qu'il est dans une pièce passante?

Si jamais il a beaucoup de monde qui passe ou de bruit ça peut le stressé et ça expliquerais son manque d'appétit. Aussi, peut-être que ton substrat permet aux grillons de se caché dedans et ça décourage le crested de chasser puisqu'ils sont toujours cachés dans le substrat. C'est juste des suppositions là, je cherche ce qu'il pourrait y avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mon terra c'est un 12 x 12 x 18 (exo-terra). Mon terra est dans ma chambre, donc pas grand monde. J'ai quand même mes oiseaux dans ma chambre (3) qui cris desfois, mais pas toute la journée quand meme. Mon substrat c'est du "Forest Moss",

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites