Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meidhy6560

besoin de votre avis

Messages recommandés

hello a tous voila il es grand temps que je change toute mon installation de l aqua pour ma mata mata. j avais mis un chauffage mais depuis une semaine elle reste toujour a cote.. je crois qu elle a froid. la question es : es ce que pour ma tortue d eau je doit lui mettre une lampe chauffante ??? en plus ma mata mata es reputee pour sa chasse exceptionel. elle se cache et peut reste des heure sans immerge et sans bouge se qui la rend si dangeureuse pour les poissons (dans son milieu naturel ) et moi mon aqua es banal, juste des graviers ce qui la rend visible et donc moins dangeureuse... alors si vous vous y connaisait n hesite pas vos conseil me seront que benefique . alors merci d avance thumrightthumrightthumright et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais lui mettre des vrais algue et des pierre pour qu'elle ce cache, lui mettre des Jacinthe d'eau (calamote0 ou tout autre plante d'Eau flottante. Essais de reproduire sont environement naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c es que son etat naturel c es plus marecage. tu voie le genre? par contre l idee des pierre is good. je doit garde 15cm d eau et pour les plantes sa fait pas assez si???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...