Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANO DELMAS

REPORTAGE PHOTOS pour le plaisir des yeux

Messages recommandés

David DALTON, photographe international est venu à la maison faire un reportage (bravo, mon anglais est pourri, heureusement sa femme était là), il a souhaité faire toutes ces belles photos pour le magazine de la centrale canine de suède Hundsport : un article doit paraître en octobre.
Au début, très sceptique et au bout de plusieurs mails et appels téléphoniques, j'ai cédé : MERCI BEAUCOUP A LUI ! les photos sont superbes (et mes chiens aussi !!!) ; il m'a fait fait un cd et je vous envoie quelques photos que j'adore :




















Et un peu de détente sur la balancelle :


Je n'ai pas eu le temps de faire la golden (honte à la toiletteuse que je suis) ; rentrée de vacances, j'ai privilégié les lhassa .... dommage !



Et voilà .......... je vous épargne la dernière photo où je suis avec Anna-Belle pour éviter de vous faire faire des cauchemards !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les photos sont magnifiques! et c'est tellement mieux quand c'est un pro qui les prend!
kce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whaaoowww trop bien l'installation en brochette de tes toots, vraiment top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Mano, ils sont trop beaux tes petits et la golden aussi !
On veut bien te voir avec ta petite Anna-Belle, promis, on ne fera pas de cauchemards cvp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !
Ma photo ? Eh ben ........euh .... nan !! je ne la mettrai pas, je tiens à vous tous et un choc peu être terrible ......... 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On dit que tel maitre, tel chien alors si tu es aussi zoli que tes toots, bein on va pas être choqué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme!!! pas de choc possible.... mais bon, tu fais bien comme tu veux avec ton image perso.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais eux, sont beaux et ont des poils !! (moi pas !)
Bon, bon ........


ça y est ! voili ! (avec mon oeil et ma tête de travers).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whhaaoowww Mano tu as un regard cro bô, ze te fais pleins de bisous ma grande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Mano je vois pas le soucis et heureusement que .... tu n'a pas autant de poil que tes chiens là on pourrait se marrer .... Tu es très jolie. Guigui tu nous ferais pas un petit montage pour lui montrer à quoi elle ressemblerait en Yéti ? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe photo Mano !
Le choc a été positif 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...