Nir 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'avais un petit creux.... Ça faisait longtemps que j'avais pas ajouté un beubé à ma collection et après ma mésaventure du début 2009, j'ai décidé de me gâter. Donc, question de commencer l'année sur un bon pieds, j'suis aller chercher le petit que j'attendais depuis quelques mois. Voici mon nouveau minuscule protégé! Il est complètement débile!!!! Boa constrictor longicauda mâle Et sa future... Juste parce qu'elle est belle! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 aaaaaaaaa il est minuscule ... il est vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 il est super wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Wow!! Super ca!!! Je suis bien content pour toi que tu ais finallement completé ton couple!! Ils sont tellement magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vraiment beau fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Finalement! jsuis bien content pour toi! fais moi grossir ca ce petit vers là! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est cute quand c'est petit!! Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci pour les commentaires! J'pense que certains avaient une bonne idée à quelle point je l'attendais c'te petit mâle là! J'suis pas mal content... et j'ai vraiment trop hâte de voir ce qu'il va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'suis content pour toi Nic, comme tu dit, depuis le temps que tu l'attend et que t'en parle! Ça va te faire un beau ptit projet ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 nice ...sa te fait un beau couple ..felicitation il me fond capoter ,un jours ma en avoir jpense ...peu etre bien de sherbrook si un jours tu as des bb slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Wow super Nic!C'est l'fun les boas hein? JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Noodles a écrit:Wow super Nic! C'est l'fun les boas hein? JP Ouep c'est le fun en masse!! Les BCL ont longtemps été dans mon top 3 de serpents de rêves après que j'aie vu cette photo il y a environ 5 ans. Cette photo m'a donné la piqûre et j'ai jamais vu un Boidé plus beau que celui là à mes yeux. J'suis vraiment content d'avoir mes propres longicaudas et j'aimerais bien voir si j'peux pas un jour "comprendre" le développement de la coloration chez ces boas pour pouvoir produire des petites merveilles noire et blanche. En plus, ça fait pas mal différent des colubridé. J'aime la variété! Mais ça bas pas les couleuvres côté comportement! hehe Pat, si j'ai des bébés dans 3-4 ans, tu vas le savoir! mouahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Superbe Nic On dirais un anery sur la dernière photo , dommage qu'on vois pas les yeux on le verrait avec les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites