Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko11

TOKAY keepers

Messages recommandés

Voici mes 2 keepers de cette année , un mâle et une femelle.

Une femelle ""reduce point" et un mâle verdâtre (dsl ça ne parait pas beaucoup)


la femelle ma fierté et mon amour :DD rendu a 7 mois


dire que c'était gros comme ça




et le jolie mâle de 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quessé qui faut pas entendre.....à d'autres svp.....Jpense bien stun reduce point après avoir fait la moyenne de 2500 individus, il doit bien avoir une GROSSE différence de 1,666 point WOW Laughing ......Néanmoins... je ne peux pas dire qu'il sont laids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbe! C'est rare de voir ça aussi tame, je ne sais pas comment tu fais! C'est une belle espèce mais leur caractère agressif me ferais reculer, les tiens ont l'air calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mignons Smile
C'est l'fun d'avoir des spécimens manipulables d'espèces qui en général ne le sont pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
quessé qui faut pas entendre.....à d'autres svp.....Jpense bien stun reduce point après avoir fait la moyenne de 2500 individus, il doit bien avoir une GROSSE différence de 1,666 point WOW Laughing ......Néanmoins... je ne peux pas dire qu'il sont laids...


devine pourquoi c'est en parenthèse ...habituellement on comprend ce que sa veux dire maudit toi Razz

le reduce point n'est pas une phase ... mais une expression a cause des """"" Cool

il y a bien le super red .. qui lui a juste plus de point... et on lui donne un nom

en passant alex le mâle que tu ma vendu est une vrais poubelle il est devenue énorme !! si tu veux une pic fait moi signe








En tout cas merci a tous ses très apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
malade ... jaimerais telement ca manipuler un tokay qui esseille pas de me morde Razz


loll me sent viser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton gros modit qui me cris apres pi qui veu me sauter dessu quand jveu aller i dire salut...oui, tu a raison de te sentir viser Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton gros modit qui me cris apres pi qui veu me sauter dessu quand jveu aller i dire salut...oui, tu a raison de te sentir viser Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou a écrit:
ta combien dereptile en tout precious gecko ?


Amicalement Filouuuu :DD


une 20aime maintenant

et merci a tous , je reposerais un peux plus tard sur l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...