Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marilune Dufresne

Les gens du show de québec le 21 Février ...

Messages recommandés

Étant donné qu'on est quand meme une bonne petite gang qui est sur le forum qui compte exposer au show qui s'en vient à grands pas d'ailleurs...j'aimerais bien mettre vos noms à vos visages Smile

Que diriez-vous d'écrire votre nom ainsi que la liste de reptile que vous allez apporter. Si vous avez une photo de vous en plus, se serait parfait aussi !
Comme ca, je n'aurais pas l'air d'une nouille à chercher à qui je parle à chaque fois que je change de table d'exposants hihiihhi

De cette manière, les visiteurs qui sont membre sur le forum sauront eux aussi un peu qui est qui lors de leurs visites ! Smile

Je vais ouvrir le chemin. Je compte apporter que 2 spécimens cette fois-ci (comparativement à toutes l'armée de rétics que je déplacais lors des show précédent)

Mon nom Marilyn, je vais apporter:

-Mon hybride borneo bateater de 9 pieds
-Mon rétic bébé het albino de 4-5 pieds

Cest touttt !

Smile Voila! Pour la pix je suis en train den chercher une potable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'vais être la next j'crois bien Wink


Mon nom est Anne-Rachel et je vais apporter :
- quelques Crested Gecko

Et voici ma binette :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ben c'est Pat Razz

Et je vais emporter cette magnifique ''petite'' créature



La je parle du argus monitor ou varanus panoptes et non de Amy!! Razz
Cette photo vien de Pablo!!

Pis pour ma face, ben le gars avec le gros pinch qui va etre a coté de la grande gueule a slim, ben ca va etre moi!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi ces jasmin

j ai bien hate de tous vous voir




j vait apporter

varanus acanthurus

boa dumeril

bci

phelsuma grandis

gecko leopard

butterfly agama

python royal

gecko tockay


et ces pas mal ca esperant que ca va tous entrer dans mon char llolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes jasmin chui conten mec ,sa fait tellement longtemp que je tes pas vue ..

moi jamene 1 ou 2 iguane adulte ..et peu etre un water python ...

pis je vais celui qui as toute les jeunes apres lui hahaahahaha
pis qui arrete pas de se faire allee la gueule a coter du gars avec le criss de long pinch pis un gros carnivor sur 4 pattes ..


chui prete amener les les ti monstres on vas samuser ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
...

moi jamene 1 ou 2 iguane adulte ..et peu etre un water python ...

...


QUOI? Peut-etre ? Que j'tentende pu jamais dire ca Razz Tu es mieu de l'apporter le ptit water Twisted Evil

:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tandis que j'y pense, qu'est-ce que vous diriez si on allait bouffer à quelques part apres le show ?

Messemble que ca serait trippant !

Qui est partant ?
Avez-vous des idées où on pourrait aller ? Rien de trop compliqué... un resto-bar ou quelque chose du genre. Quelqu'un connait mieu que moi ce qu'il y a de tout près du show comme endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Mathieu, je vais amener quelques mygales, aucune idée encore quelles especes en particulier.

voici une photo de moi



Pour ce qui est d'un endroit pour se rencontrer apres le show on a le choix en masse, c'est pas les restos qui manquent dans ce coin la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le souper après show, c'est certain qu'il y en aura un... reste à confirmer à quel endroit. Je regarde pour trouver une place qui acceptera de nous voir entrer avec nos bêtes.
Je crois bien que ce sera au mikes à lebourgneuf.. c'est la seule place que je connais ayant une salle à part sur un deuxième étage... donc je fais mes appels aujourd'hui et vous reconfirme tout ça.
si vous avez des idées d'autres endroits... envoyez moi un message privé et je les contacterai.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi ca l'aire puisque c'est pas mal moi et mon copain qui l'organise hihi. Notre kiosque sera celui de l'AHQ...

Animaux présenté:
Serpent:
Boa
BRB
Python royal
Corn

Lézard :
Crested
Gargoyle
Léopard
Dragon d'eau australien
Uromastyx (venez dire bonjour à Maurice au show hihi)
Black and white tégu

Autre...
Ha, c'est une surprise... de taille!

Me voici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma etre celui en habit de clown pis les cheveux mauves.

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahah pense tu vraiment que je ne le ferais pas ..?

slim



bobspike vas me tuer il vas etre gener en siboire ,mais bon pour les enfants on peu ben rire ...

cotiser vous pour un jolie costume et je saute dedans .. jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles a écrit:
arcanne a écrit:
Maurice c'est mon uromastyx...


Bon ben j'ai l'air nono cyclops

Je pensais que tu parlais du maurice sur la grande allée Rolling Eyes


LaughingLaughing Pas vraiment haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool jai quand meme une bonne idée de quoi vous avez lair donc quand jy serai je vais pouvoir savoir a qui je parle et a qui sont chacune de ces magnifique betes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hahah pense tu vraiment que je ne le ferais pas ..?

slim



bobspike vas me tuer il vas etre gener en siboire ,mais bon pour les enfants on peu ben rire ...

cotiser vous pour un jolie costume et je saute dedans .. jocolor


He wo! J'ai mon mot à dire la dedans non... Si tu veux avoir un costume ca va être pour être notre mascotte en chef!!! Trouve toi de quoi qui rappel les reptiles! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben cest sa arcanne ,je vais me deguiser en clown et faire des ballons avec des serpents ....hahahahahaha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
ben cest sa arcanne ,je vais me deguiser en clown et faire des ballons avec des serpents ....hahahahahaha


slim


fait attention pour souffler dans le bon bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid hahahah mais de toute facon luc ,ma soufler ma pas tirer hahaha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hahah pense tu vraiment que je ne le ferais pas ..?

slim



bobspike vas me tuer il vas etre gener en siboire ,mais bon pour les enfants on peu ben rire ...

cotiser vous pour un jolie costume et je saute dedans .. jocolor


Moi je dit que té pas game!!! Razz

Je ne vois pas pourquoi j'aurais dequoi a dire sur ton apparence Pat, j'ai déja eu ben des couleur dans mes cheveux!! Mais je ne me suis jamais déguisé en clown par exemple!! Rolling Eyes

Moi je dit que tu devrais le faire, comme ca, ca ferais une super mascotte pour les jeune, pis une belle accasion de te tapocher sur une mascotte popur nous autres!! Twisted EvilRazzRazzRazzRazzthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:


Moi je dit que tu devrais le faire, comme ca, ca ferais une super mascotte pour les jeune, pis une belle accasion de te tapocher sur une mascotte popur nous autres!! Twisted EvilRazzRazzRazzRazzthumright


Oui c'est une bonne idée, et on va charger 5$ par coup donner al mascotte pour faire de l'argent pour l'expo Razz

Slim je te souhaites d'avoir des abdo d'acier lol

BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est confirmé et reservé... le souper aura lieu dans une salle privé au Mikes sur le bouleverard Laurier à Ste-foy à 6h00.
Le gérant à eu la gentillesse de nous donner la salle privé où nous pourons apporter nos reptiles et autres afin qu'ils ne gèlent pas dans la voiture.... cependant, je lui ai confirmer que nous sommes des professionnels et que tout sera sécuritaire. Donc, qu'ils seront dans des bacs ou glacières afin de ne pas semer de mécontentement ou d'inquietude face aux autres clients.
Aussi, j'aimerais que vous me disiez qui sera présent, afin que je confirme le nombre de place nécessaire avec le gérant.
Merci à tous
guylaine, le bras droit d'arcanne hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ou que ce tiendra le show?

Ricky Wink

P.S Désolé si vous l'avez déjà mentionné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as quel heures lexpo se termine ??

et pour nos animaux au resto ? nous avon un argus de 6 pied et quelques et des iguanes adultes ,vas til y avoir une ti place pour les mettre aux chaud ??? (en bac bien sur )


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
as quel heures lexpo se termine ??

et pour nos animaux au resto ? nous avon un argus de 6 pied et quelques et des iguanes adultes ,vas til y avoir une ti place pour les mettre aux chaud ??? (en bac bien sur )


slim


le show se termine à 5h00, donc j'ai réservé le resto à 6h00 pour nous laisser le temps de pacter notre stock.
la salle peut accueuillir environ 60 personnes, donc il
y aura de la place pour les bêtes et elle sera sans doute tenue à la
même température que la salle d'expo selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
as quel heures lexpo se termine ??

et pour nos animaux au resto ? nous avon un argus de 6 pied et quelques et des iguanes adultes ,vas til y avoir une ti place pour les mettre aux chaud ??? (en bac bien sur )


slim


trouver un resto genre buffet et metter les bibittes sous les lampes a rechaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
hey hey moi et rept-alex , on est surement la si tout va bien thumright


Vous voulez venir exposer ou visiter??? Si c'Est exposer,,, faudrait peut être m'en jaser Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...