Filou12 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour je vais essayer de me procure un Phelsuma abbotti Et j'aimerai savoir ce qu'il faut comme terra pour ce jenre de lézard , comme tous les autre phelsuma ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tenez le site pour voir a quoi il ressemble merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voila http://farm3.static.flickr.com/2376/2172550601_3ba0b147a5.jpg?v=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Dis toi qu'un phelsuma c'est très rarement manipulable. C'est pas une question d'agressivité mais bien de nervosité. Un phelsumas trop stressé va te laisser sa peau dans les mains. réellement. Aussi. Même sans ça, ça peut être un tour de force nettoyer le terra, nourrir, changer les pots, etc parce qu'ils sont extrêmement rapide. Ce sont de très jolis geckos, facile d'entretien et intéressants. MAIS il faut simplement que tu acceptes que tu ne pourras que les regarder. Je sais pas c'est quoi les dispos en Europe côté phelsumas mais si c'est comme ici, cette variété est pas très courrante. Vérifie ben les tailles, les phelsumas ça peut être vachement petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci pour tes réponces Grande terre gecko je vais prendre tes conseils en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites