Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adeline48

Des hongrois pour la mi-septembre

Messages recommandés

Des petits braques hongrois sont attendus pour le 18/09, la maman a déjà un ventre bien rond !

La maman, elle est coté 3/6 dys A, tares oculaires OK, TAN

Le papa, coté 3 aussi, dys B,tares oculaires OK , TAN + classé en field

Je vais vous mettre les photos de la maman afin de suivre son évolution !

A+

Invité
Tes chiens sont vraiment magnifique, je les aime beaucoup !
ça va arriver vite maintenant le 18, courage à la maman avec cette chaleur.

Merci !

La maman est encore en pleine forme, on a encore fait une bonne ballade aujourd'hui et elle a été chassé ce soir.

et les photos de la maman????...... je ne connaissais pas cette race avant de venir sur ce forum; ils sont bien beaux ces chasseurs..... les petits auront de qui tenir!

Voici une photo de la maman prise ce soir.

Encore 3 semaines et demi à attendre, mais elle a déjà un ventre bien rond.

Exact merci, j'ai changer sur le logo www , mais je n'arrive pas a changer sur la signature.

quand tu es sur la gestion de ton site chez chiens de france, tu as le lien direct; tu n'as plus qu'à faire copier/coller sur ta signature et bien penser à enregistrer la modif dans ton profil

Invité
adeline a écrit:
Exact merci, j'ai changer sur le logo www , mais je n'arrive pas a changer sur la signature.

C'est parce que tu as mis "www" sur chiens de france ton adresse de site commence forcément par "http://" et tu ne mets pas "www" voilà m'dame !

Invité
Même avec son gros bidon, elle est belle comme un coeur !

Invité
Dernière ligne droite pour la miss !

Invité
Très jolie la maman. Plus que quelques jours à attendre...

Merci, elle est à 58 jours aujourd'hui et 37°3 ce matin, j'espère qu'elle va attendre encore quelques jours !!! les autres fois j'ai toujours eu des chiots à 62 jours. Mais elle a un ventre bien tendu et les petits ne bougent vraiment pas beaucoup.

Invité

Elle est dans les bons jours, donc si ça ce déclenche aujourd'hui, c'est que c'est le moment.
Bon elle commence tout juste à chutter en température, donc plein de repos à cette jolie maman et de la tisane anti stress pour toi

62 jours aujourd'hui, les bébés ne sont plus loin ! 36°8 ce matin (mais bon elle n'a jamais fait plus de 38°), les bébés bougent moins (ça me fait peur d'ailleurs), et la maman n'a pas manger.

On attend

Ah çà ne saurait tarder ..... de plus, il est normal, quand la mise bas est proche, que les chiots bougent moins, ne t'inquiète pas, ils bougeront bien pour sortir .... tu peux te préparer pour ce soir ou cette nuit ......

Toujours rien et la t° fait le yoyo 36°8,37°1,36°9 et 37°3, mais bon elle ne mange plus, elle est enervé, elle a des selles liquides et fréquentes, elle a chaud, ne sait plus comment se mettre,....

Mais avec la chance que j'ai ils vont naitre demain matin quand je serais au boulot.

Invité
On croise les doigts, pour que tout ce passe bien.

j'adore ta chienne,mais débrouille toi pour que quelqu'un soit la pour la mise bas quitte a prendre ta matinée ,c'est plus prudent,et si la portée est nombreuses je ne laisse manger a la maman que 5 PLACENTAS POUR EVITER UNE TORSION D'ESTOMAC enfin c'est ce que je fais moi!

Invité
Génial !
Ils sont trop beaux tes bébés, félicitation à la maman et bienvenue aux petits bouchons de liège.

vraiment elle me plais beaucoup ta chienne ,et felicitation aux deux mamans celle a deux pates et celle a quatre,et tres beaux BB bien grasouillet !!!

Invité

ils ont de ces positions pour dormir trop beaux !

Adeline, je suis très contente pour toi que tout ce soit bien passé! en effet, d'accord avec guigui, ta chienne est très jolie.

tes chiots semblent très costaud non? quelle est la moyenne dans la race?

En tout cas, le petit bout est bien accroché à sa tétine, il a pas dû la lâché comme ça !!!!

en tout cas, magnifique,

j'ai pas recherché mais as-tu déjà fait un post sur la race et ses aptitudes, ce serait très intéressant...

Voici une vidéos des chiots à 17 jours

https://www.dailymotion.com/relevance/search/vyto+venus/video/xappj1_chiots-vyto-venus-17-jours_animals

Pour répondre à Jade ils font 380-400gr en moyenne à la naissance.

J'ai n'est pas fait de post pour expliquer les aptitudes de la race, ça ne me dérange pas de le faire bie au contraire mais je ne sais pas où le mettre?

A+

Invité
boudiou, ils sont super vifs !
Pour la présentation de ta race crées un topic dans le groupe 6.

Ok je vais faire ça ! Mais dans le groupe 7 (même si ils bougent bcp ce ne sont pas des courants )

Invité
adeline a écrit:
Ok je vais faire ça ! Mais dans le groupe 7 (même si ils bougent bcp ce ne sont pas des courants )

j'm'a gourrée.

Invité

Déjà 1 mois oups, comme ça passe vite.
Ils ont l'air tendres pour les photos.

Invité
TROOOOOOOOOOOOP MIMI

magnifiques, j'adore, en tout cas ils sont bien dnamiques à 17 jours c'est hallucinants !!

Et voilà les bébés ont tous rejoint leurs familles :(

Voici quelques photos avant les 1ers départs, en plus depuis ce week-end leur maman viens d'atteindre la cotation Elite B

• Créer...