Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

Belle surprise ce matin!!

Messages recommandés

J ai eu une belle surprise ce matin, un de mes petit projet a l air bien parti, du moins je l espere...

je vous laisse deviner quelle espece, si je l ai pas deja dis!!!!







Je suis pasti a 07:00 ce matin et ils etaient collés ... ma blonde en arrivant chez moi m a dit qu ils sont resté pognés jusqu a 13:00. Quand j ai été les voir, ils étaient encore pognés!!! J espere que cette année va etre la bonne. Disons qu on en voit pas tous les jours par ici !!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise réponse...meilleure chance la prochaine fois!!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je me suis forcer pour aller voir tes anciens post...

Laughing

Le bonne chance lui c'est ok?

Wink

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Merci pour le bonne chance!!! En effet, j ai eu un couple de macklot mais c est Macklotti qui l a maintenant. Tu n étais pas tres loin par contre.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que cette espece reste plus petite que les macklots!!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La premiere fois que j en ai vu un, c étais vla environ 10-12 ans, dans une animalerie a Trois-Rivieres. Ecoeurant, je me suis dit, mais j ai fait la gaffe de dire a quelqu un la-bas ( un client ), que j allais vendre mon varan des savannes pour pouvoir venir me chercher le serpent. C est ce que j ai fait...mais quand je suis retourné au pet shop, je serpent était déja reservé, ..., au petit emmerdeur a qui j ai fait la gaffe d en parler une semaine avant.

Bon, je me suis dis que c était pas pour moi, que j étais pas du pour l avoir. Un an apres, il l avait rapporter au pet shop. Etant donné que je connaissais bien la gérante, je me suis dit HAHA!! Je vais etre capable de me négocier un prix dessus, étant donné qu elle l avait déja vendu auparavant...mais quand je suis retourné pour aller le chercher, il s était sauvé dans les murs du pet shop!!! C est tu pas etre malchanceux ca??

Quand voila environ 2-3 ans, je vois un gars de Quebec en vendre un couple, j ai vraiment sauté dessus. C est tellement le fun comme serpent. Proportionnellement parlant, c est fou comme c est fort. Le premier que j avais vu c est ca qui m avait marqué. Je l ai eu dans les mains 5 minutes maximum, et j avais la main bleue et toute engourdie!!!

Depuis, c est la 2e année que j essaye de les reproduire. J espere que cette année va etre la bonne.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En comptant lmon couple et celui qui s est perdu dans les murs du pet shop, je crois que j en ai vu seulement 4-5 depuis10-12 ans.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol... je vous fait pas lanquire, ca fait juste 1:30 que j ai poster, je vais laisser le temps au gens de trouver. On verra demain!! Laughing

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouarffff

Il a la tete d'un membre de la famille des Liasis, c'est ca qui me fuck en fait...

La tete d'un mack ou d'un water, mais le corps mouchetés de rosé, là on me perd.

Plus d'indices alors ? :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bébés sont bruns-orangés...et ca devient environ un peu plus gros qu un cornsnake une fois adulte!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre indice, c est dans les liasis!!!

bon ben ca va aller a demain!!

Bonne chance
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca que je ne comprends pas, il n'y a que 3 espèces de liasis

fuscus, habituellement ils ne sont jamais mouchetés, ils sont bruns uniformes
mackloti, mouchetés, pareil aux tiens
olivaceus, bien ca on l'oublie lol

Si tu dis que ce nest pas du macklot... et bien là tu me perds lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il t en manque un!!!





Bon Ok, tu faits pitié Very Happy C est des Savu python

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca j'ai pas ca dans mes boukins ? Voyons, va falloir que je retourne sur les banc d'école hihihi

Calibine, je me suis full forcée pis j'ai raté la devinette Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si je me souviens bien, le gars qui me les a vendu m a dit qu ils venaient de toi, je sais pas si c est toi qui les avait breeder ou si tu lui avais juste vendu mais c est ce qu il m avait di si ma mémoire est bonne.

Et si tu te souviens bien, quand je les ai acheté, je t avais contacter pour savoir comment les breeder, les parametres et tout!!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legol a écrit:
Oui Stav, c est des Savu!!!

Pourquoi??

Pat


Oups je viens de constater que t'avais écris la réponse pendant que je m'aprétais a te répondre avant que je poste mon post :oops:



Je demandais ça car j'en ai vendu y a 4-5-6 ans p-ê 7 justement à du monde de québec si je me rapelle bien Wink

Bonne chance et t'as raison sur leurs force ...... si ça et des spotteds devenaient comme des rétics ou birmans ça serais vraiment des serpents très dangereux à posséder Wink

vivement les cocos .... ( c'est pas plus dure que n'importe quel autre python au cas où tu te demandrais ; ) )

scuzez ce post je viens de l'édité 140 fois pour qu'il soit lisible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me trompe pas, tu m avais meme dit que ca pourrait etre une premiere au Qc, si je réussissais a les reproduire!!! J espere bien etre ce chanceux. Ils ne sont pas tres connus, mais tellement plaisants comme serpents.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tk, chose sure, c est que a 17:00 le male s en donnait a coeur joie!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Frank!! J espere vraiment que ca va donner des resultats cette annee. On pourrain enfin en revoir sur le marcher quebecois!! C est le fun en plus d etre vraiment forts, il ont tellement l air psycadelique avec leurs yeux blancs!!! Twisted Evil

Une espece qui gagne a etre connue.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c est bon signe mais, j ai vu plusieurs accouplements ( ou tentatives d accouplement ), je suis pas certain que le male l a pogné comme il faut pis j ai pas remarqué d ovulation non plus.... mais voici ce qui se passe pour l instant.



La femelle est en mue, j espere juste maintenant que ce soit la mue post ovulatoire et que tout va bien se passer!!!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte souhaite bonne chance pat ...sa serais vraiment nice


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ma femelle a encore muer cette nuit, j espere que c est la bonne et la derniere avant une ponte!!! Smile

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...