Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

a votre avis???

Messages recommandés

J ai ma femelle jungle carpet que a été accouplés plusieurs fois cette année, je suis pratiquement certain d avoir vu une ovulation...mais tjrs pas de mue. Maintenant voici ce dont elle a l air!!

[/URL]

qu en pensez vouz???

Merci
Pat

Je pense que tu devrais me mettre sur ta liste d'attente pour une petite femelle...une belle la!

X tes doigts!

Gab

Si ca peut donner des résultats, tu va etre tenu au courant c est certain!!!

D apres toi, ca semble tu etre bien parti??

Pat

Good!! Non pour le snack, ca doit faire 2-3 mois que je ne l ai pas nourris.

Merci
Pat

sa sannonce tres bien ,elle est enfler au bonne endroit ..

bonne chance

slim

je ne sais pas si sa peu taider ,mais voici ma femelle jcp de lannee passee ,juste apres son ovulation et apres plusieur accouplement ,je croit que cette photos la a ete prise 2 semaine et demi avan la ponte ,une semaine apres cest photo la elle a commencer a virer sur le dos ..tu vas voir cest un tres bon signe quelle approche de sa ponte .

bonne chance

slim

Merci mec, je trouve ca juste bizarre qu elle n ai pas encore mué!!

Pat

si elle avais une capaciter dingurgiter des grosse proie ,sa se peu que son enflement (ovulation_nest pas ete assee gros pour causer une mue ,sa se peu tres bien quelle te fasse la mue juste avans de pondre ,cest le fun que tu est dit sa ,parceque jai une femelle ijcp qui est entrain de me faire la meme chose ,ps de mue apres lovulation lololol..mais elle est sur le point de pondre et laa elle est en grosse mue .jmatten a se quelle sorte de mue et me ponde des cocos tout de site apres .

slim

J espere vraiment que c est ce qui va arriver et que tout va bien se passer. Voici une 2 photos individuelles du couple:

Le male:

Pis la femelle:

Si jamais bébés il y a, j espere qu ils vont avoir le jaune de la mere et etre clair comme le pere!!

Merci encore gagne Very HappyVery HappyVery Happy
Pat

pouahhhhhhhhhhhhhhhhhh la male est juste debile ben raide ...

la femelle aussi est belle mais woooow sa cest un male .

slim

Merci!! Smile

Les deux viennent de Favelle. C est fou comme il fait du beau jungle!!

Pat

Super tes serpent jte souhaite vraiment bonne chance les snakes sont magnifique !

slim, tu m'enleve les mots de la bouche, il est trop débile ton male Shocked la stripe me fait penser trop penser a celle dun corn aztec

Nice !

ca sonne bien en tk , moi aussi j'ajoute mon nom a la liste d'attente c'est sur ! Twisted Evil

tres beau pairing et bonne chance pour la suite !!

C est good Frank, si j ai des bebes, tu es sur la liste. J aimerais vraiment que ca marche, je vais me garder une couple de keepers la dedands c est certain!!! Smile

Pat

Voici une autre photo ou je crois que l on voit assez bien qu elle a des cocos en elle!!

On voit tres bien un gros renflement!!!

Ya aussi une autre femelle que je crois bien qui est pleine, a moins que ce ne soit que son ovulation, mais bon...a date j ai vu 2-3 accouplements et je croit bien que ca a fonctionné. Voici ce dont elle a l air présentement, les écailles sont vraiment tres distendues et elle n a pas mangé depuis 2-3 mois. Une photo de coté:

Et une photo ou on la voit avec le male qui l a accouplé, on ne les voit pas tres bien mais c est tout ce que j ai présentement :

Le male c est le plus jaune, voici une photo de sa tete:

Un autre couple que j aimerais avoir des résultats, il est moins flash que mon couple de Favelle mais ca risque de donner qqch d intéressant pareil.

Enjoy

Pat

je ne connais rien là dedans, mais maudit qu'ils sont beau Shocked Bonne chance avec la suite Very Happy

nice pat ! ca l,air productif chez toi !! ...ca tombe bien je suis entrai de me construire un nouveau rack Twisted EvilWink

un gros merde pour la suite !!!!

a titre d'info personnel, ta utilisé qu'elle parametre pour ta repro ? temperature et temps de cooling ?

J ai utiliser le tableau qu il y a dans ce livre :

mais je ne l ai pas fait au complet, dans le livre il font baisser la temperature de nuit a 16 et de jour a 20, moi j ai baisaer a 26 de jour et 20 de nuit. Par la suite j ai remonter graduellement parce que les serpents commencaient a siller un peu et je ne voulais pas etre pogner comme l an passee et avoir des infections respiratoires.

J introduisais le male 3 jours, 1semaine de repos, 3 jours avec la femelle, 3 jours de repos, 1 semaine avec la femelle, ainsi de suite. Quand je voyais qu il y avait de l interet, je le laissais avec la femelle mais des qu ils se lachaient, je separais.

Bref, j ai juste pris une base dans le livre, et le reste j y ai ete a peu pres!!!

L an passee, j ai eu des oeufs, mais a cause des IR je crois que j ai pas introduit mon male a temps...et ils etaient infertiles!! J espere que cette annee sera la bonne.

Pour ce qui est de ma premiere femelle dans le post, j ai l impression que je me fais des idees pour rien (ca me fais chier) si je la regarde de haut, il n y a plus de renflement...je sais pas si c est une passe dans le cycle qui fais ca, mais bon, on bverra bien!!!

Je me croise les doigts.

Pat

merci des info pat c'est tres interressant !, effectivement je trouve moi aussi cela tres bas comme temperature proposer, je descenderais jamais aussi bas.. j'ai pas lu ce livre, est-t'il bien ??, je devrait p-e l'ajouter a ma bibliotheque un jour si ca en vaut la peine

j'ai recu breeding and keeping australian pythons direct d'australie a noel , et ya de super tableau tres interressant sur le breeding , si on ce croise une journée prevu , je l'ammenerais pour que tu puisse le feuilleté , ya de la super info tres interressante Smile
http://esvc000723.wic001ss.server-shop.com/store/viewItem.shop?idProduct=362

pour ta femelle , je pense que c'est normal, elle a pas l'air petite en plus, donc apres l'ovulation les follicule devrais avoir pris leur place dans l'oviduc et etre moin visible ..attend une mue et tu sera pas mal sur Wink , l'ans dernier j'ai juste été sur 3 jour avant la ponte sur une femelle coastal ..j'avais perdu le fil..

si tes pas sur , tu peut palper..je sais c'est sur des ball, mais c'est super instructif Smile

lache pas ca sonne drolement bien de ton coter!!! moi aussi pour une femelle..et j,ai egalement des inquietude que j'espere non fonder.. on verra bien! ( slogan du jour Wink )

a+ salut

Je pense que je ne prendrai pas de chance pis je vais mettre des bac de ponte tout de suite, comme ca je ne me ferai pas pogner!!!

Pat

Je me demandais, etant donné que je n ai pas vraiment d expérience en repro, si j étais encore dans les dates avec ma repro de mon couple de Favelle!!! Ma femelle viens tout juste de tomber en mue... Messemble que ca fait longtemps entre les accouplements et la mue ConfusedConfusedConfused

Est-ce que ca peut etre la mue post-ovulatoire pareil ou bien faut que j oublie ca pour cette année?? Mon autre femelle est tombée mue bcp plus rapidement, je sais pas trop c est quoi le standard, fac je m en remet a votre avis!!!

Merci d avance

Pat

• Créer...