Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Information pour 2 livres !

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'hésite entre deux livres à me commander sur les Ball pythons. Ils me semblent bien complet et instructifs, j'aimerais savoir pour ceux qui les possèdent, un petit commentaire pour m'éclairer sur la pertinance des informations : Mauvais, Bon, Excellent etc. Soit pour faire un choix entre les deux ou tout simplement me les procurer tous les deux.

Ball pythons
The history, natural history, care and breeding de David G. Barker and Tracy M. Barker VPI Library 320 pages

The complete Ball Python

A comprehensive guide to care, breeding and generic mutations de Kevin McCurley 304 pages

J'ai cherché un peu sur amazon et j'aimerai savoir si les prix sont les même qu vous avez payé soit : 161.99 $ pour le premier et environ 50 $ pour le deuxième ?

Merci
Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai feuilleté celui de Kevin McCurley et il semble très très complet. Je l'ai trouvé très bien fait et très bien illustré. Les textes sont clair, net et précis. Il est plus récent et beaucoup moins dispendieux que celui des Barker. Donc pour moi, il n'y a pas vraiment de dilemme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...