Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti.gecko

cameleon ki pond des oeuf:S

Messages recommandés

bonjour jai une amie ki a mon ancien cameleon du yemen ses une femelle elle a environ un ans ou un ans et demi, et elle dit que elle a pndu deux oeuf mais le probleme est que elle na jamais eter accoupler et sur aucun site ses ecrit ke il pondent des oeuf sans etre accoupler es-ce que ses normale et es-ce vrai que si elle ne saccouple jamais cella peut-etre dangereux? merci de vos reponse

oui tout se que sa peu te dire cest quelle ovule ,jette les oeufs il ne son pas bon .(vue quelle na pas ete en presence dun male les oeufs son infertiles .

dit a ton amis de faire attention au baisse de temperature ,desfois une baisse et une remonter de temperature declenche une ovulation ,rien de grave pour le cameleon ,dit a ton amis de bine la nourrire ils se peu fort bien quelle ponde une deuxieme fois dici 1 mois ..

nourrire ,nourrire nourrire ,pour linstant cest tout se quelle a a faire ..

dautre membre du forum possede des cameleon et pourron ten jasser ..

slim

Premièrement, les yémens sont de très grosse pondeuses....entre 40 et 70 oeufs.
Une femelle va ovuler si son apport de nutriments lui permet. Ce qui me fais peur c'est qu'ellle à pondu seulement 2 oeufs, ce qui est très rare. Les pontes blanche( non-fertile) sont plus sujet aux rétention d'oeufs.

il faudrait savoir son alimentation et supplémentation pour pouvoir diminuer ses rations.

j'ai 6 femelles panthères, 1 mois avant la reproduction j'augemente les quantités, l'ovulation arrive.

Les prorpiétaires de caméléons ont souvent tendance à sur alimenter.

• Créer...