WRXspecR1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Voici 2 joyaux de ma collectionPremierement une des mes P. metallicaet maintenant ma Xenesthis sp. "blue" qui viens de muer, elle commence tout juste à avoir des belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Tant qu'a y etre, une de plus...P. ornata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 31 janvier 2009 Vraiment cool ta Xenesthis bleu !! Tiens nous au courant de son évolution ca serait intéressant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 de nouvelles photos de ma jeune femelle P. ornata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ok j'hais les mygales mais eux elle sont superbe mec . Vraiment la , la Metallica Nice la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 10 mars 2009 Nice ta P.ornata!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 10 mars 2009 superbe ta petite métallica. Elle a du te couter une palette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Voici quelques nouvelles photos que j'ai pris aujourd'hui, voici ce que ca donne.À la demande de Dali, ma Xenesthis sp. "blue" (elle viens tout juste de muer)Theraphosidae sp. "Peru"Pamphobeteus ultramarinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Chromatopelma cyaneopubescens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ah les C. cyaneopubescens! Quelles mygales superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 17 mai 2009 WRXspecR1 a écrit:Voici quelques nouvelles photos que j'ai pris aujourd'hui, voici ce que ca donne.À la demande de Dali, ma Xenesthis sp. "blue" Merci! Ça pousse ça pousse une très belle espèce ta X sp. "blue" ,as-tu été capable de la sexer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Non je ne connais pas le sexe encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est vrai que ce n'est pas évident dans les premiers stades! Moi aussi avec la dernière mue de mes X.immanis j'ai pas u de certitude à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pas mal les photos content de voir que la P. ultramarinus et la X. sp. bleue se portent bien La T. sp. Perou est vraiment superbe je trouve A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ouais la T. sp. Perou est vraiment superbe, mais caline que c'est rapide ces petites bebittes la quand ca se met à courir! Autant elle était tranquille dans le creux de ma main autant elle ne tenait pas en place une fois deposée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ca y est, j'ai le coup de foudre pour une mygale loll, Chromatopelma cyaneopubescens. comment est sa garde en captivité? est elle conseiller comme premiere mygale? coter disponibilité c'est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est une mygale facile a garder en captivité, très intéressante pour débuter. C'est l'une des mygales les plus colorées et même les mygalons sont jolies.Généralement assez docile quoi qu'un peu nerveuse. Elle tisse énormément, est très gourmande et grandis assez vite.Pour les disponibilés il faudrait voir, normalement les mygalons ne sont pas tres dispendieux.Voici une photo d'un mygalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ok j'ai dit que la T. sp. Perou etait rapide, il va falloir que j'retire mes paroles. J'me rappelais plus à quel point les S. calceatum pouvaient être rapides, et méchantes en plus! Stromatopelma calceatumChilobrachys fimbriatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 20 mai 2009 Pas laide cette petite Chilobrachys fimbriatus!Pour les intéressés voici un lien où on peut la retrouver .http://pollux.e-monsite.com/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Haplopelma lividum Merci encore Anick pour ces superbes mygales, je ne t'ai pas oublié pour l'AHQ, ca va aller à la prochaine saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Woaw la blue cobalt...Franchement elle flash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 16 juin 2009 Belles couleur ta femelle !. Ça me fait penser à ma défunte , jai toujours u un faible pour c'est petit monstre bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Qu'elle taille maintenant tes Stromato Mathieu?Les miennes ont poussé slow motion (chu pas du genre suralimenteux)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 à peine plus de 2"pourtant elles muent assez souvent mais elles ne grandissent presque pas a chaque mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 WRXspecR1 a écrit:à peine plus de 2"pourtant elles muent assez souvent mais elles ne grandissent presque pas a chaque mueA peu près ça de mon bord aussi heheElles se laisse désirer j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Poecilotheria ornata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Tu prend ta ornata!maudit malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Wow Mathieu,,, Vraiment écoeurante!!! Ca fait plaisir de te les avoir laissé. Elles sont mieux chez toi que chez moi c'Est certain hihi. Et puis.... Je te laisserais pas oublier l'AHQ même si tu voulais hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 28 août 2009 si ça t'intéresse Anick j'peux te laisser une cobalt blue à la place d'une rosy. Tu vas avoir un plaisir fou à la manipuler tu va voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 28 août 2009 WRXspecR1 a écrit:si ça t'intéresse Anick j'peux te laisser une cobalt blue à la place d'une rosy. Tu vas avoir un plaisir fou à la manipuler tu va voir. Woffff ma laisser faire..... Déja les rosy, je suis pas alaise..... la cobalt,,, je me souviens trop bien de son caractère au travers du plat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tes photos sont superbes ( comme les actrices ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie231 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour tout le monde, vos mygales sont vraiment belles. C'est un peu ironique j'en ai pourtant une peur bleu. Même si j'en ai pris une cette année au salon des reptiles, ...après 30 min de réflexion. On dirait une ado qui regarde un film d'horreur au travers ses doigts pour ne rien manquer. ( Désolé pour la comparaison, c'est sans méchanceté ). Mais bon... je voulais au moins prendre la peine de vous féliciter pour vos petits spécimens et n'arrêtez surtout pas de mettre des photos, je les regarde souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 wow j aime le bleue sur elle ses vraiment special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 jaie la bleu mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Male mature Xenesthis intermediaMartin s'il t'intéresse fais moi signe. Il viens de muer il y a de ça une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il est vraiment superbe Mathieu.... Tsé, pour que moi je dise ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites