elchef11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je mets en vente ou en échange cette tres belle femelle irian jaya elle a été produite par Tim Cranwill, elle est en cooling presentement et a été accoupler quelque fois avec un beau male de la ligné de Francois aka Tokay pour le monde qui ce souviennent cause de la vente , je possede d'autre femelles adultes et elle n'a jamais vraiment entrer dans mes projets de longterme en irian jaya, deplus j,ai un male celibataire JXD jag qui a besoin de compagnie dans le future et je cherche a combler ce projet.. mais j'ai aucune presse a la vendre si je n'ai pas ce que je desire c'est un bonne occasion de p-e avoir une porté cette année ou d'avoir une femelle prete pour la saison prochaine assurément 375$ ferme , ou échange possible contre python tapis jungle femelle , ( a discuter en mp ) photo prise il y a quelque mois , rescent sous peu male accoupler avec par mp ou elchef_herp@hotmail.com merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites