boulian1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bon je commence mon probleme est facile jai acheter un bebe barbu hier il allait bien la bas mais quand je suis arriver chez moi ces pattes arriere bougeais plus ces quoi sa peut etre le stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 il a tu eu un transport au chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulian1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui il a eu un transport dans mon manteau mais il est tres petit mais aujourdhui il court un peu mais on dirait que ce pattes son vraiment fragiles sa doit parceque il est tres jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 2 février 2009 Vérifie si il y a de l’enflure, je dirais une infection bactérienne du à une morsure d'un autre barbu, J’ai déjà vue ce sur un iguane, même si sa patte est resté paralysé elle à bien vécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulian1 0 Posté(e) le 3 février 2009 ok merci pour votre aide mais ma petite barbu va bien sa lui a pris deux jour avant de bouger mais la par chance elle est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est tu quelle age il a ?? et 1 petite photo pourrais nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulian1 0 Posté(e) le 9 février 2009 boulian a écrit:bon je commence mon probleme est facile jai acheter un bebe barbu hier il allait bien la bas mais quand je suis arriver chez moi ces pattes arriere bougeais plus ces quoi sa peut etre le stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred440 0 Posté(e) le 9 février 2009 d'apres moi c'est plus due aux stresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Si tu l'a transporter juste dans ton manteau sans heat pad ou bouteille d'eau chaude dans sa boite, surtout s'il est petit, il a dû geler un peu, ça expliquerais la paralysie, moi je dis que c'est pas le stress du tout, il aurait pas juste eu les pattes arrière de paralysé, j'ai plus un doute que c'était par manque de chaleur dû au transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je viens de penser à quelque chose, les pattes arrières qui paralyse, peuvent être un symptôme de problème de rein enflé dû a un manque de calcium ou quelque chose du genre... Ma premier iguane (celle mantionné plus haut) à eu tout les maladies possibles qu’un reptile peux avoir et elle à paralysé un moment donné, exactement de cette façon. Je me rappel plus du diagnostique exacte, mais ca avait rapport avec un problème d’absorption du calcium… Dans le cas de mon iguane c'était du a une manque de UV étant bébé avant de l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickvaillancourt 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonsoir, hier j'ai acheté un Anolis Chevalier (Anolis Equestris), en animalerie il se portait bien, mais lorsque je suis arrivé chez moi (30 minutes de route dans une boite) celui de pouvait pu bouger les pattes arrière, c'est pareil aujourd'hui Citation :bon je commence mon probleme est facile jai acheter un bebe barbu hier il allait bien la bas mais quand je suis arriver chez moi ces pattes arriere bougeais plus ces quoi sa peut etre le stressj'aimerais si savoir si c'était vraiment du au stress ou autre chose et si ça s'est rétabli et si oui après combien de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickvaillancourt 0 Posté(e) le 8 juin 2012 je vous laisse une photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 9 juin 2012 fait ton propre post au lieu d'en remonter un qui date de 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites