Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

hey y en a tu pour qui la température influence de beaucoup leur rythme de vie?Ben moi beaucoup ,chus plus capable de la maudite neige ,je dort plus pis je mange a des heures pas normal .l'hiver me dérangerais pas si sa faisais pas partis de mon emplois de déneigeur.j'voulais savoir comme sa si y en avait d,autre pour qui la température jouait eux aussi sur leur système. Madaffraid

j,scusé j'avais besoin me défoulé un peut . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jlivre dla pizz... plus de commande... moins de tips... plus de trouble avec le chars... plus de risque d'accident... plus les pieds mouiller... plus de chance de me peter la yeule chez le monde qui déneige pas leur entrer et surtout LEUR ESCALIER Evil or Very Mad ... allouette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mal de dos o étudiant sans budjet qui n'ont pas de souffleuse et pas l'argent pour payer un déneigeur!! Ah oui.. pis les autobus en retard de 1h a cause des accidents et du monde qui roule moins vite pour etre prudent!
Pis exitation extreme des animaux encore trop content d'aller jouer dans plus de neige...
LET IT SNOW LET IT SHIT LET IT SHIT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Moi jlivre dla pizz... plus de commande... moins de tips... plus de trouble avec le chars... plus de risque d'accident... plus les pieds mouiller... plus de chance de me peter la yeule chez le monde qui déneige pas leur entrer et surtout LEUR ESCALIER Evil or Very Mad ... allouette...


j,te comprend tellement moi aussi j,ai déjas été livreur Wink je compatise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi chui facteur et jai tripper fort ,cest super beau a voir tout est blanc ...

pis cher pas cest quoi vous demander CEST LHIVER on est supposer avoir dla neige ahahha les enfants samuse yehhhhh ..prenner le temp de regarder sa sous un autres oeil ....on vas chialer qui fait trop chaud ou qui mouille trop cette ete ,hahah on est mieu de si faire et de trouver dequoi de beau dans chaques saisons.. Wink cest sur que je ne suis pas au centre ville ,mais bon cest quand meme lhiver cher nous aussi lolol

pis enplus quand ya des systeme depressionnaire ,mes serpent fourre a planche fack jme plaind pas haha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bein mieux d'avoir de la neige qu'une température de -40 comme on a déjà eu. Au moins quand il neige, la température est souvent plus douce ! Et c'est le fun le soir, quand il y a de gros flocon qui tombe... tu te trouve une place silencieuse et tu regarde, c'est joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
moi chui facteur et jai tripper fort ,cest super beau a voir tout est blanc ...

pis cher pas cest quoi vous demander CEST LHIVER on est supposer avoir dla neige ahahha les enfants samuse yehhhhh ..prenner le temp de regarder sa sous un autres oeil ....on vas chialer qui fait trop chaud ou qui mouille trop cette ete ,hahah on est mieu de si faire et de trouver dequoi de beau dans chaques saisons.. Wink cest sur que je ne suis pas au centre ville ,mais bon cest quand meme lhiver cher nous aussi lolol

pis enplus quand ya des systeme depressionnaire ,mes serpent fourre a planche fack jme plaind pas haha


ces beau quand on fait seulement regardé la neiige tomber mais ces moin drole quand tes pogné 30 heure et plus dans un pick-up sans dormir .j'ai commencer a 2h pm mercredi pis j,ai finit ce matin a 8h30 .

faut l'avoir fait pour savoir ce que sais .Ces facile de juger quand ont ne connais pas WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
faut l'avoir fait pour savoir ce que sais .Ces facile de juger quand ont ne connais pas WinkLaughing


je sais de quoi je parle ,je travaille a lexterieur ,JE SUIS FACTEUR loin de juste regarder la neige tomber dsl ...

je te comprend ,je voulais juste essayer de faire voir un autres coter ,au lieu de voir juste du noir ..


jvoulais pa ste frosser .... jpensais pas que cetais un poste aussi delicat ..

si taime pas ton emploie de deneigeur lololol quitte la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis pas froissé,seulement parfois décourager mes ces vrai qui a de bon coté pis que cette été j'vas surement chialé qui fait trop chaud lol Sa doit pas etre drole passé la mail quand y fait -35 moi je suis a l'abrit dans mon pick-up ces juste le nombre d'heure qui rentre dans le système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink ..

je livre avec ma voiture ,alors oui le chaud froid me tue ,mais ya des bon coter a etre pour les postes ....jfini tres tot Wink

decourage toi pas on as plus de la moitier de lhiver de faite lololololololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lhiver ces vraiment le fun ...la le ski , il a plein de sport et dactiviter quon peu faire lhiver... Smile moi jaime bien ca ...ca fait ma journer quand il neige thumright donc aujourdhui shu de bonne humeur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Wink ..

je livre avec ma voiture ,alors oui le chaud froid me tue ,mais ya des bon coter a etre pour les postes ....jfini tres tot Wink

decourage toi pas on as plus de la moitier de lhiver de faite lololololololol




Ouin ces sa que je me dit, qui en reste seulement la moitié ,si au moin j'avais le temp de faire des activité j'peut rien me prévoir car si y commence a neigé faut toute j'arrête pour allé gratter , j'aimerais sa moi aussi allé faire du ski quand qui tombe une petite neige ou juste allé patiner avec ma copine .Sauf qui a aussi des bon coté je travail pas a chaque jour Wink

merci a tous pour la réponse au post :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père est aussi déneigeur .. bah, il conduit des camions qui se font remplir de neige .. il y a deux ans il conduisait des charue, j'ai souvent été avec lui toute la nuit pour ouvrir les rue .. Et c'est vraiment ennuiyant parfois !

Ce qui m'écoeur c'Est pas particulièrement la neige .. c'est les tata qui savent pas se stationner comme du monde, fack y se met en plein milieu de la rue.
Pis après bah c'est l'enfer pour passé -__-
Bref, avec mon père c'était bien drole mais on s'énervait beaucoup a cause qu'on pouvait pas passé.
Mais c'était cool ! lol Et encore, ce matin il devait être debout à 4h, et il n'est toujours pas rentrer.

Sinon c'est juste plate quand les trotoires sont mal déneiger .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidan25 a écrit:
hey y en a tu pour qui la température influence de beaucoup leur rythme de vie?Ben moi beaucoup ,chus plus capable de la maudite neige ,je dort plus pis je mange a des heures pas normal .l'hiver me dérangerais pas si sa faisais pas partis de mon emplois de déneigeur.j'voulais savoir comme sa si y en avait d,autre pour qui la température jouait eux aussi sur leur système. Madaffraid

j,scusé j'avais besoin me défoulé un peut . Wink


Haaaaaaaaaaaaa un compatriote!!! thumrightRazz

Moi j'adore ca quand il neige!! Je suis chauffeur de 12 roues et je ramasse la neige dans les rues de nuit. Pis maudit qu'on a du fun.

Pis c'est pas pour le décourager mais il est supposé tomber encore 30 cm d'ici mardi soir!!! YEAHHHHHHHHHHHHHHH thumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightdrunkenRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaa un compatriote!!! thumrightRazz

Moi j'adore ca quand il neige!! Je suis chauffeur de 12 roues et je ramasse la neige dans les rues de nuit. Pis maudit qu'on a du fun.

Pis c'est pas pour le décourager mais il est supposé tomber encore 30 cm d'ici mardi soir!!! YEAHHHHHHHHHHHHHHH thumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightdrunkenRazz[/quote]


salut compatriote salut


haaa rappel moi la pas, a soir j,vas sortir de la neige avec mon dix roue pour avoir de la place pour la prochaine tempête sa vas etre une nuit relaxe ,pout pout pout dans mon ptit camion :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...