Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adamshanam

accouplement dragon barbu ??

Messages recommandés

bonjour

jai un male de 1 1/2 ans de 50 cm et 558 kg
et une femelle de un ans de 40 cm et 296 kg

je foudrais savoir si quelqu'un pourais me renseigner sur la reproduction, pour que je ne face pas d'erreur

merci!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne sont pas encore ensemble mais ils ont deja commencer leur parade et je me demandais si je devrais engraisser la femelle avant ??

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta femelle nes pas pres tout de suite . moi jatent vers 2 ans et demi avent de reproduire mes femelle... et jatent quille aille un gros poid.

pour lengraisais comme faut , donne lui des goliatch ou des pinky que tu trempe dans le calcium et ou vitamine , donne lui en pas a tout les jour mais une a 2 fois par semaine pour les goliath et une pinky par semaine et tu va voir ca va laider thumright

bonne chance avec tes barbu , il sont super thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voie aussi que sur ta photo , tes 2 cage sont coller donc il ce voille...
tu cerais mieux de les metre pour pas quile ce voille car la femelle peu etre dominer , et ca les fatigue et stress pour rien ..

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirait d'attendre quelle
aille un bon poids ex:350-400gr
tout simplement.

et si ton male voie toujours ta femelle.
alors il n'auras pas autant le gout de s'accoupler
que si il ne la voie qu'une seule fois(le temps de l'accouplement)

bonne chance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !!

merci ! de bonne info

Si je lai met ensemble vont il necessairement ce reproduire ?
ya til un danger pour la femelle ?

est-ce qu'ils peuvent vivre en couple ?car je ne veut pas necessairement faire de la reproduction mais laisser faire la nature.
je nai pas trouver d'info sur ce sujet .va telle etre acoupler toute les annee si y sont contuelment ensemble sans periode d'hibernation .







il sont tres sociable et il mange de tous et en bonne quantite !
les pinki je vais faire comme ta dit pour la femelle car elle est plutot carnivore.

merci!! encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , ces sur que le male va metre la femelle gravid ... et ca tu ne veu pas que ca arrive car ta femelle est beaucoup trop petite et il a des asser gros risque...

ces sur que ces beau 2 dans une cage mais si tu veu faire ca , je te conseil de prendre 2 femelle car le male va bruler la femelle a force de la faire pondre...

continue a les engraisser et apres tu les metera ensemble pour que ca te face des beau bb thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai 3 femelle pour mon male et tous vivent dans l harmonie mais je le watch un peut mais mes femelle son enceinte pas trop souvent et pas tous en meme temps.savait tu que si ton male féconde ta femelle elle pouras se féconder par elle meme 2 autre fois elles ont une poche en elles.jespère que sa ta aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca arrive donc ces pour ca que un acouplement par anner ces asser...

cohabitation entre femelle ces parfait mais amuse toi pas a laisser ton male avec ta femelle pour rien , a va jsute est stresser et dominer pour rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!

Je comprend alors que si je veux en avoir plus que un dans un terra cela me prendra un très grand terra et plusieur femelle .

Mais pour l'instant je me contenterais de faire grossir ma femelle toute en regardant les annonce pour une
Belle femelle ,que voulez vous je me suis faîte mordre et faciner par cette nouvelle pasion !!!

Mais sans tros exagére pour garder de la qualite.

Je vous tiendrai aviser des prochain devlopement.


[b]the sky is the limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...