Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

arrogant? Baveux? désagréable? insultant?

Messages recommandés

Tout mes amis me connaissant bien savent comment je peux avoir un humour "hardcore". Je suis une personne qui aime provoquer, agacer, faire choquer, mais aussi m'intéroger sur moi même. Souvent sur mes convictions, mes principes, mes défauts, mes quelques qualités,...

L'expression tourner sa langue 7 fois avant de parler na pas passé par là quand je suis née, alors je ne l'ai jamais appliqué. J'ai toujours dit ce que je pensais hautement(meme si ça pouvait blesser) et même si 15 minutes plus tard je pouvais avoir completement changé d'idée.

J'aime les discussions mouvementé, avoir tord et raison tout en comprennant pourquoi, voir les 3 côtés de la médaille(ma version, celle de l'autre et la vérité).

Et bien là, un ami m'a fait réaliser que je blesse souvent(sans même le réaliser) et que souvent ça pouvait être perçu comme de la méchanceté, de l'arrogance, des insultes,...


Alors maintenant le but de mon post.... M'excuser!
Je m'excuse envers toute les personnes que j'ai pu blesser innocemment, souvent sans même m'en rendre compte, ce n'était nullement mon objectif.
Désolé, je m'excuse. Ça ne change aucunement ma façon de voir les choses mais à partir de maintenant je vais faire plus attention à la manière dont je l'expose :DD .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes qui toie ?? ta fait quoi de justin ?? hahahahaha ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justin c'est ta franchise que l'ont apprécie tous justement.

Tu sais que je dit ce que je pense aussi, la seule chose c'est que je pense à comment le dire avant de le dire Laughing

Mon père m'a toujours dit, tu peut tout dire, mais il y a une façon de le faire de façon à ce que l'autre ne se sente pas carrément attaqué ou blessé.

Si tu veux de l'aide tu me fera signe, je pense que je m'en tire plutôt bien Laughing

Bonne chance avec ton nouveau toi-même, mais n'oublie pas, chassé le naturel et il reviens au galop, donc on và surêment revoir le bon vieux Justin de temps à autre LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dhaaaa, Justin, qu'est-ce que tu fais là Razz.

T'es un one-man-army en discussion et tu dis ce que tu penses, et c'est totalement bien comme ça. La spontanéité c'est une qualité qui peut faire dire des trucs étranges, mais au moins tout est authentique!!!!

Faut pas se ramollir et s'empêcher de dire ce qu'on pense, surtout quand on a des arguments et on sait tous que t'en as toujours plein Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieusement justin thumright
jcomprend ,desfois cest lfun detre vue comme quelqun dapprochable ,dans mes debut hahahahah ajpostais pas dans la section varan hahaha jvoulais pas me faire ramasser pour un roche que jaurais mit croche hahahahaha ..


hey si tes ben dans tes changements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...