Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Boyer jean-claude

Messages recommandés

bonjour à tous
j'élève du berger des pyrénées lof au sud de l'auvergne et possède 10 chiens.
je cherchais un forum réservé a des éleveurs pro ou amateurs car des forums dédiés au berger des pyrénées il en existe plusieurs mais les dialogues n'apportent pas grand chose et on en a vite fait le tour.
a part dire oh qu'il est beau ton toutou et ce matin il a fait pipi et popo,c'est tout.
je posterais quelques photo plus tard.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyer jean-claude a écrit:
bonjour à tous
j'élève du berger des pyrénées lof au sud de l'auvergne et possède 10 chiens.
je cherchais un forum réservé a des éleveurs pro ou amateurs car des forums dédiés au berger des pyrénées il en existe plusieurs mais les dialogues n'apportent pas grand chose et on en a vite fait le tour.
a part dire oh qu'il est beau ton toutou et ce matin il a fait pipi et popo,c'est tout.
je posterais quelques photo plus tard.
Bonne journée


bienvenue!! et tu as oublié de dire quelque chose qu' on lit beaucoup aussi sur les forums généralistes: mon loulou a fait un pêt de travers! c'est grave docteur?
ou bien: ce matin il a mangé 10 croquettes de plus! c'est grave docteur?

lol!

je plaisante..mais je n'en suis pas loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

As-tu un site, pour que nous puissions voir tes loulous ?
Je viens de voir que tu n'as pas eu de demandes de l'été, alors je croise les doigts, pour que les clients reviennent de vacances !
Tu verras, ce forum est riche en informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Jean-Claude et bienvenue sur ce super forum ! Enfin, d'autres Bergers des Pyrénées, je vais me sentir moins seule !!!!!
C'est sûr que ça va te changer d'un certain forum lol mais non mais non... ils disent pas toujours qu'il est beau le toutou... parfois... ils prennent simplement les éleveurs pour des c..s !

Tu verras, je pense que tu obtiendras aussi beaucoup de réponses à certaines de tes questions... alors à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour riou
Comme tu as du le comprendre,le forum bl serait pas trop mal si il ny avait pas certains fauteurs de trouble qui sortent de leur contexte le moindre mot pour le monter en épingle et t'aprendraient l'élevage alors qu'ils n'y connaissent rien.
Et puis c'est vrai que l'on y apprend pas grand chose ,ca tourne toujours sur les memes sujets.
Ton forum est top^mais ca c'est très délicat pour moi de m'y réinscrire car je te respecte et ne souhaite en aucun cas meme a petite echelle marcher sur tes plates bandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quand comprendras tu que tu ne marche sur les plates bandes de personnes ? Un forum d'une race, c'est vrai qu'on y trouve des 'qu'il est beau, qu'il est beau", on y trouve des "donneurs de leçons" mais... faut juste savoir doser et controler les réponses et surtout, ne pas hésiter à faire le ménage. perso, je ne m'enquiquine pas avec certaines personnes mais je peux aussi accepter la critique tant que ça reste courtois ! Maintenant, chacun peut donner son avis, participer, ne pas être d'accord... et tout vas pour le mieux !

maintenant attention aussi à ceux qui semblent bien s'y connaitre... et prennent les autres pour des moins que rien... il y en a aussi !!!

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu, si tu es comme moi tu ne regretteras pas ton inscription, les informations et partages sont vraiment très riches et utiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour ces témoignages vraiment sympa.
Je ne regrette pas de m'être inscrit sur ce forum,on apprend pas mal de choses et sur toutes les races,et tout ce qui touche a l'élevage canin et puis je rencontrerais peut-être certains de vous en expo.
Ma prochaine expo sera st étienne mi novembre,qui vient??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyer jean-claude a écrit:
Ma prochaine expo sera st étienne mi novembre,qui vient??


Tu viens pas à la NE ????
Moi, j'y serais aussi St Etienne et si tout va bien, ce sera le retour du Champion Riou... finit les vacances lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non riou malheureusement pas de ne pour moi cette année cause boulot.
2009 aura et reste pour moi une véritable année de merde.
Vivement 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...