Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tux271

besoin conseille

Messages recommandés

jais un jcp qui souffre de probleme respiratoire, apres un mois de traitement et un peu plus de 200 dollard chez le vet il va toujour pas mieu et sa situation empire, j ais plus les moyens de payer un autre traitement. je pense le donner a quelqu'un qui poura s ocuper de lui Sad

salut Tux!

je ne sait pas si tu a bien lu ma reponse dans ce post mais probablement que je te réécrierais la meme chose ici

http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/probleme-humideter-t5412.htm

corrige tes parametre de garde a leur niveau maximum comme ecrit dans le post et ensuite seulement tu sera en mesure de regler le probleme d'infection respiratoire

si tu veut la methode plus drastique pour traiter ton serpent chez le vet , mais encore va y avoir des frais a debourser..

je ne sait rien du traitement qui ta été prescrit pour ton male , ni qui tu est aller voir

mais va voir un veterinaire qualifier, et demande lui un test bacteriologique , qui consiste a prendre un echantillion a l'interrieur des poumon et voir quel sort de bacterie vien son probleme , je croit egalement qu'il te font un test de resistance a ceux si avec le teste

avec ce test le vet sera en mesure de guerrir exactement avec l'antibiotique approrier

tien nous au courant et bonne chance!

dsl j'ai lu vraiment vite et je me suis attarder a la premiere partie de ton post, je devais encore a voir la tete a l'autre ti.coune..

mais si tu passe par dessus l'option du vet , ce qui est domage, c'est de ne pas savoir ce qui est impliquer dans l'infection , et comme sa l'air de s'agraver..si le traitement n'a pas ameliorer ou regler son etats c'est que c'etais inéfficace ou prescrit correctement, et ca peut dans certain cas developper une resistance

j'ai pas assez acces a internet pour pouvoir te jaser lontemps et repondre adéquatement et je ne suis pas veto non plus, j'ai seulement passé par les meme etape sur plusieur pythons tapis avec l'aide d'une veterinaire , p-e plus de detail permetterons a d'autre membre de visualiser l'etats de ton serpent et de leur experience et facon de fonctionner afin de t'aider pour te permettre de mettre les chance de ton bord pour sauver et conservé ton serpent

ca ressemble a quoi comme symptome ? ralement lors de la repiration?...genre d'éternuement ? ..bouche ouvert ?

l'etats de la bouche ? bave?... musceuse?...le fond de la bouche ?

condition de l'animal ? tonus de l'animal?..... deshydratation?

parametre de garde actuel ? je sait que tu la deja dit , mais juste pour confirmer aujourd'hui

ancien traitement prescrit , teste effectuer ?

plus tu donne de detail , plus certain personne pourront te renseigner ,mais dans tout les cas. si ton serpent est pas dans les condition optimum ca va etre dur de prendre le dessus sur l'infection

lache pas , j'imagine tres bien comment tu te sent, ne desespere pas ! j'aimerais beaucoup plus t'aider mais c'est impossible par mesure de prevention sur mon groupe :?

• Créer...