grooveturk1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut j'ai un gecko leopard SHTCTB pis il a été malade pendant un petit bout... et des tache brune ont apparu sur sa tete.... il vomissais sa bouffe !! mais la depuis p-e 1 mois il va super bien il mange vraiment beaucoup ! Mais c'est bizzard pcq on dirais quil grossis juste de la queue... sont corps reste maigre... je suis un peu inquiete... il est avec une femelle... et la femelle semble avoir perdu sont appetit... tk c'est bizzard est-ce une maladie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Déja en partant, si tu pense qu'il est malade, sépare les tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui tres tres bonne ider de les separer ... et une photo , nous aiderais vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooveturk1 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'ai un ami qui les a pris en charge !! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites