Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patlap

Ma petite famille

Messages recommandés

bonjours a tous, voici des photos de ma famille de BCI. Tous les commentaires sont apprécier!
Mon mâle pastel et ma femelle normale:

Le visage de mon mâle pastel:

Mes 2 possible het albinos:

Encore une fois les possible het albinos:

Je sais que ce n'est pas considéré une phase par certains mais je les appel ceci quand même, voici mes 2 orange tail pastel ( les 2 de chez regiusco):
le male:


la femelle:


Alors c'était ma famille de reptiles pour le moment, il y aura un milksnake du honduras qui va les rejoindre bientot ainsi qu'une dizaine de Regius phasé vers la fin de l'été
Merci d'avance pour les commentaires.
salut
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rept-alex a écrit:
WOW ils sont de tout beautée Very Happy

merci, je les aimes bien!
parcontre, les 2 couples adultes seront surement vendu ce soir lol donc il me restera les juvéniles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'impressionne toujours de voir des jeunes de mon age avec des phases de boa/python. ca court pas les rue, c'est cher... j'aurais bien aimé avoir des parents plus compréhensif Shit tu as de très beau animaux, profite en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes ton pastel sur la première pic thumright

Sauf que fais pas passer des boas tout ce qu'il y a d'ordinaire pour une phase ....Orange Tail c'est de Jeff Ronne depuis au moins deux décénies et c'est pas dutout ça .... ce que tu appelle orange tail c'est des beaux pastels quand s'en en ait ( si c'est des pastels car sur les deux photos ça en a pas l'air ) la même chose que n'importe quel autre pastel et surtout que y a rien de plus de prouvé dans tes dires à moins que tu explique la génétique et le prouve.


( juste comme ça moi ici je suis pas prêt à toléré ce genre de désinformation sur le site donc je t'invite à changer les noms de phases dans post ste plais thumright donc parlez de choses prouvées et essayez pas de mettre des noms de phases peu importe comment .... "moi j'appelle ça des" .... c'est de la bouilli pour les chats thumright )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Superbes ton pastel sur la première pic thumright

Sauf que fais pas passer des boas tout ce qu'il y a d'ordinaire pour une phase ....Orange Tail c'est de Jeff Ronne depuis au moins deux décénies et c'est pas dutout ça .... ce que tu appelle orange tail c'est des beaux pastels quand s'en en ait ( si c'est des pastels car sur les deux photos ça en a pas l'air ) la même chose que n'importe quel autre pastel et surtout que y a rien de plus de prouvé dans tes dires à moins que tu explique la génétique et le prouve.


( juste comme ça moi ici je suis pas prêt à toléré ce genre de désinformation sur le site donc je t'invite à changer les noms de phases dans post ste plais thumright donc parlez de choses prouvées et essayez pas de mettre des noms de phases peu importe comment .... "moi j'appelle ça des" .... c'est de la bouilli pour les chats thumright )

Ok, désoler de t'avoir offusquer, moi je l'ai écrit ainsi car quand je me le suis fait vendre par Kirk de chez regiusco c'est ce qu'il m'a dit. Ce n'est pas parce-que je veux faire passer mes boas pour autre chose que ce qu'ils sont c'est seulement parce-que quand on me l'a vendu c'est ce que je me suis fait dire que c'était. Explique moi comment l'éditer et je le changerais.
Encore une fois désoler d'avoir écris que c'était des orange tail alors que ce ne l'est pas.
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patlap a écrit:
Stav a écrit:
Superbes ton pastel sur la première pic thumright

Sauf que fais pas passer des boas tout ce qu'il y a d'ordinaire pour une phase ....Orange Tail c'est de Jeff Ronne depuis au moins deux décénies et c'est pas dutout ça .... ce que tu appelle orange tail c'est des beaux pastels quand s'en en ait ( si c'est des pastels car sur les deux photos ça en a pas l'air ) la même chose que n'importe quel autre pastel et surtout que y a rien de plus de prouvé dans tes dires à moins que tu explique la génétique et le prouve.


( juste comme ça moi ici je suis pas prêt à toléré ce genre de désinformation sur le site donc je t'invite à changer les noms de phases dans post ste plais thumright donc parlez de choses prouvées et essayez pas de mettre des noms de phases peu importe comment .... "moi j'appelle ça des" .... c'est de la bouilli pour les chats thumright )

Ok, désoler de t'avoir offusquer, moi je l'ai écrit ainsi car quand je me le suis fait vendre par Kirk de chez regiusco c'est ce qu'il m'a dit. Ce n'est pas parce-que je veux faire passer mes boas pour autre chose que ce qu'ils sont c'est seulement parce-que quand on me l'a vendu c'est ce que je me suis fait dire que c'était. Explique moi comment l'éditer et je le changerais.
Encore une fois désoler d'avoir écris que c'était des orange tail alors que ce ne l'est pas.
Pat


Ok cool ,

T'as le bénéfice du doute que c'est pas toi qui les représente comme si c'étais une morph prouvée . À l'avenir bin tu saura j'espère quoi faire Wink

Attention aussi ..... ( Je te vise pas toi mais bien tout nouveau initié Wink ) tu sra jamais respecté "plus" ou "moins" que tu aie des morphs ou pas et peux importe le nombre de reptiles que tu as.

Ceçi dit , ton hobby et ce que tu dégage partout viendra toujours de ta droitesse et honnêteté et non de ce que tu as ou as pas ou ce que tu breed ou pas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:


Ok cool ,

T'as le bénéfice du doute que c'est pas toi qui les représente comme si c'étais une morph prouvée . À l'avenir bin tu saura j'espère quoi faire Wink

Attention aussi ..... ( Je te vise pas toi mais bien tout nouveau initié Wink ) tu sra jamais respecté "plus" ou "moins" que tu aie des morphs ou pas et peux importe le nombre de reptiles que tu as.

Ceçi dit , ton hobby et ce que tu dégage partout viendra toujours de ta droitesse et honnêteté et non de ce que tu as ou as pas ou ce que tu breed ou pas thumright


En effet, dans le futur je vais savoir que ce n'est pas des orange tail pastel mais que c'est des normals. Comme j'ai dit je m'excuse pour la mauvais info, j'ai seulement dit ce que le reproducteur m'a dit que c'était en me le vendant donc j'ai payer cher pour rien. J'ai appris de ma leçon sa n'arrivera plus. Et pour ce qui a de mon hobby, je sais très bien que je ne me ferais pas respecter plus ou moins a cause du fait que j'ai des morph ou pas, l'important c'est comment j'en prend soin et l'expérience que j'e vais acquerir. Que quelqu'un ai des serpents a 3000$ ou non sa ne veut pas dire qu'ils merite du respect seulement qu'ils ont de l'argent.
P.S : crois tu que mes 2 juvéniles pourrait être du pastel ou bien la dessus aussi je me suis fait mentir? Ils ont beaucoup de rose sur le coter de leurs coprs ainsi que leur ventre au complet est orangé
merci
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... je suis carrément nul en serpents... et je me demandais si le truc rose qui sort de la bouche et qui a l'air dur sur la dernière photo est une langue !?

Mais, si ce n'est que de ma question, tes serpents sont beaux ! J'aime bien la photo de ton mâle pastel et celle ou il y a deux serpent les têtes côte à côte !

Ricky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricky a écrit:
Bon... je suis carrément nul en serpents... et je me demandais si le truc rose qui sort de la bouche et qui a l'air dur sur la dernière photo est une langue !?

Mais, si ce n'est que de ma question, tes serpents sont beaux ! J'aime bien la photo de ton mâle pastel et celle ou il y a deux serpent les têtes côte à côte !

Ricky Wink

le truc rose qui sort de la bouche est en fait la fin d'un rat lol Je les nourris avec des pinces longues et quand elle attaque elle me laisse toujours avec le bout de la queue dans les pinces, ce pour quoi sa ne ressemble pas a une queue. Si tu regarde plus attentivement, juste a coter de la queue tu vois une petite patte( celle du rat qu'elle mange)
salut
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patlap a écrit:
Ricky a écrit:
Bon... je suis carrément nul en serpents... et je me demandais si le truc rose qui sort de la bouche et qui a l'air dur sur la dernière photo est une langue !?

Mais, si ce n'est que de ma question, tes serpents sont beaux ! J'aime bien la photo de ton mâle pastel et celle ou il y a deux serpent les têtes côte à côte !

Ricky Wink

le truc rose qui sort de la bouche est en fait la fin d'un rat lol Je les nourris avec des pinces longues et quand elle attaque elle me laisse toujours avec le bout de la queue dans les pinces, ce pour quoi sa ne ressemble pas a une queue. Si tu regarde plus attentivement, juste a coter de la queue tu vois une petite patte( celle du rat qu'elle mange)
salut
pat


He bin content de voir le positivisme et ta façon de voir ton hobby thumright personne ne t'en tiendra rencune vu que tu n'y est pour rien Wink

Pour ta question :

- Le seul Pastel que je vois dans ton post c'est sûr la première photo. Pastel ne veut pas dire "couleur" nécéssairement . Un boa clair moins "sale" peut très bien être un pastel et un boa très sale peut très bien aussi te donner de beaux pastels .

- Les deux sur tes dernières photos et tes hets aussi dans ton post peuvent très bien te donner des pastels aussi , sagit que tu les breed pour voir et garder les bb un bon 6 mois pour voir ce qu'ils adviennent en grandissant .... voir si ce sont des pastels ou pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patlap a écrit:
Ricky a écrit:
Bon... je suis carrément nul en serpents... et je me demandais si le truc rose qui sort de la bouche et qui a l'air dur sur la dernière photo est une langue !?

Mais, si ce n'est que de ma question, tes serpents sont beaux ! J'aime bien la photo de ton mâle pastel et celle ou il y a deux serpent les têtes côte à côte !

Ricky Wink

le truc rose qui sort de la bouche est en fait la fin d'un rat lol Je les nourris avec des pinces longues et quand elle attaque elle me laisse toujours avec le bout de la queue dans les pinces, ce pour quoi sa ne ressemble pas a une queue. Si tu regarde plus attentivement, juste a coter de la queue tu vois une petite patte( celle du rat qu'elle mange)
salut
pat


Merci... Lol ! Je vais me coucher plus instruit à soiir ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...