Filou12 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Photo de Rhaco ( en haut a gauche il avait 1 mois et en bas il en avais 2 et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 beau petit crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il est assez spécial. est il phasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Il est beau ton petit ! Il a belle coloration aussi ! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 beau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci , et maintenant je vais m'acheter un phelsuma abbotti tapez phelsuma abbotti et vous verrz de koi il alère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'ai ete voir de koi sa avait l'aireses vrai que ses beau sa resemble a un Phelsuma madagascariensis je trouve.Mais une photo quand tu l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 février 2009 si tu aime les day gecko, cherche sur http://www.ecofree.org/, c'est un moteur de recherche comme google mais plus écologique. bref tappe Phelsuma klemmeri, tu va avoir une belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui j'aime bien j'en est dejas eu mes vendu pour aller vers les python ses vrai que ses un beau ti gecko avec sa tete jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites