moi-meme11 0 Posté(e) le 1 février 2009 voici un northern velvet gecko (Oedura castelnaui)c'est un petit gecko australien arboricole, il etait a Hatecrew il y a quelque annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 février 2009 wow il est vraiment superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 1 février 2009 wow tu la dit sa fait changement du cested,il vraiment beau est-ce les meme parametre que le leopard? ou le crested? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 1 février 2009 Wow, c'est donc ben beau cette espèce là.Je n'avais jamais vu ça. Ça a vraiment une belle petite face !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 1 février 2009 wow super tu peux nous donner un peu dinfo sur lespece merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 1 février 2009 WOo vraiment une belle espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Beau ! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 1 février 2009 pour la maintenance c'est simple temperature, selon les diverses recherche que j'ai faite, l'été 30-25 c/jour 20 c/nuit l'hivers 20-25c plus bas la nuit moi je le laisse temperature piece comme pour mes crested, c'est-a-dire 20-22 l'hivers et l'été ca depend de dehors mais ca va varier autour de 25, fuck la temperature de nuit. ca a besoin d'humidité comme les crested, je n'es jamais mesurer, push push 2 x par jour. pour la bouffe, je lui donne environs 6 criquets par semaine et il est gras (juste a voir la queue qui sert de reserve) il est arboricol donc un terra verticale 10-20g est suffissant. On y met des branches et des plantes vrai ou fausse. Comme substrat s'est a votre choix, le mien a été longtemps sur de l'essuie tout maintenant, il est dans un terra planté. pour le temperament, le mien est tres calme, ma ptite peut le garder facilement 20 min sans qu'il saute ou se pousse quand je m'occupe du terra. Resiste tres bien a la famine quand il a des reserves (quand je l'ai eu il était au jeune depuis 2 mois car il etait trop gras) et resiste tres bien a la secheresse, si vous parter plusieur jour, y pas de trouble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'adore les gecko australien du genre underwoodisaurus, tetrascincus et oedura définitivement comme cadeau pour la fin de mes études :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 1 février 2009 superbe! ça sort de l'ordinaire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 2 février 2009 d'après moi tu es chanceux parce que des oedura on en a eu 5 et c'était tous des petits énervés... manipulation oublie ça... mais très beau gecko et merci de partager, c'est le fun que tu partages avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 2 février 2009 Hein yé ben beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 février 2009 vraiment cool de voir des nouvelle espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Superbe! C'est une espèce qui a attiré mon attention au cours de la dernière année aussi. Les amel (je crois que c'est phase amel) seront peut-être dans mes projets 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreby 0 Posté(e) le 3 février 2009 moi-meme a écrit:pour le temperament, le mien est tres calme, note à "moi-même" j'ajouterai d'autres adverbe le tiens est très très très très calme.il fais juste respirer il ne bouge pas...je crois qu'il a peur que la fille se succionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites