Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grooveturk1

gecko leopard !

Messages recommandés

as t'il un moyen de provoquer un accouplement entre 2 gecko !! fais presque 6 mois ils sont ensemble et tjr pas d'oeuf.... je mit connais pas beaucoup... c'est p-e pas encore la saison... ! merci de m'expliquer comment faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu saoul la femelle.........................................................
un cooling peut aider

je vais laisser les pro dire quelque chose d'intelligent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évidement qu'il ne s'est rien passer en 6 mois, la saison commence en février-mars Laughing un cooling pour les léo n'est pas vraiment necessaire, un simple baisse de 2 ou 3 degré suffit. et souvent ca se fait sans le vouloir puisque l'hiver les températures intérieures baissent généralement. es tu au moins sur que tu possède un couple?

aussi il ne faut pas laisser la femelle trop longtemps avec le male sinon le male peut s'habituer a sa présence et perdre son "appétit sexuel" je n'ai rien lu de tel mais je l'ai déjà tenter et le male était totalement indifférent face a la femelle. tu devrais les maintenir enssemble 1 ou 2 jours, les séparer, recommencer 1 semaine plus tard et ainsi de suite. de toute facon, une femelle peut pondre jusqu'à 3 pontes fertile en ne se faisant accouplé qu'une fois car elle a la capacité de garder du sperme viable pendant un mois.

pour l'instant ce que je te conseille, est de les séparer et de les remettre enssemble dans un bon 3 semaines - 1 mois pour faire prendre des forces a ta femelle.

si tu as dautre questions ne te gene pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il faut que tu saoul la femelle
Razz

fucker ........hahaaha

en passent david tu est deja venue chez moi et tu a vue que je gardais mes femelles separer de mes males et je l est met ensemble juste pour le temps de la repro parce que c est vrai que le male s habitue a la femmelle et donc il na plus d appetit sexuelle pour elle suis le conseille de reptilix tres bon conseil selon moi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
évidement qu'il ne s'est rien passer en 6 mois, la saison commence en février-mars Laughing

Il peu se passer des choses même si on n'ai pas dans la saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par expérience, je ne crois pas, jamais mes gecko ne se sont accouplé hors de la saison de repro. faut dire aussi qu'elle dure de février a juin, ca fait quand meme 5 mois. mais passer le mois de mai, je n'ai jamais eu d'accouplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Djai deja acoupler hors saison moi ! jai manquer de place et jai laiser des gecko ensemble et hop des oeuf et des bb thumright sa se fais hors saison tu peux demander a precious et manu il on surment deja eu des bb hors saison Very Happy (pas ensemble lol )hahahah Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
tu peux demander a precious et manu il on surment deja eu des bb hors saison Very Happy (pas ensemble lol )hahahah Razz


hum affraid lol voir que tu a sortie sa toi What the fuck ?!?Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
par expérience, je ne crois pas, jamais mes gecko ne se sont accouplé hors de la saison de repro. faut dire aussi qu'elle dure de février a juin, ca fait quand meme 5 mois. mais passer le mois de mai, je n'ai jamais eu d'accouplement

Mon amie a présentement 6 œufs en incubation. WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les léos, la période d'accouplement peut être toute l'année. L'idée de les séparés peut être bien mais si rien ne s'est toujours produit, moi je vérifirais tes setups et paramètre de garde. Ça peut expliquer bien des affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimii a écrit:
Mais sa se peut que un de ses geckos soit infertile non?


Oui ca se peut aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute la femelle a deja 2 ans et le male quand je les mit avec et bien il avais a peux pret 1 ans p-e un ti peu moin.... la en se moment y dois avoir un ans... pour le setup et bien qqn peu me montré une photo de son setup p-e que jle fais mal... jmets des scott towel avec une cachette pis un bol deau... !! ont t'il besoin de plus? merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ts températures, se que tu leur donnes à manger, a quel fréquence... un set up c'est pas juste du scott Razz
Pour l'âge, tes geckos sont correct mais il y a toujours des chances pour qu'une de tes bêtes soit infertile malheureusement.
Commence par me donner plus d'info, ca va aider à t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey David je peux toujour esayer de la faire pogner par un de mes male et tu va etre fixer tu gardera les bb jen nes en masse de gecko pour moi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grooveturk a écrit:
ben ecoute la femelle a deja 2 ans et le male quand je les mit avec et bien il avais a peux pret 1 ans p-e un ti peu moin.... la en se moment y dois avoir un ans... pour le setup et bien qqn peu me montré une photo de son setup p-e que jle fais mal... jmets des scott towel avec une cachette pis un bol deau... !! ont t'il besoin de plus? merci!

Moi je met une cachette par gecko par coté aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ecoute je vais les separé 3 semaine... et les remettre ensemble... apres je verrai pour ton male Ben !! mais je crois bien que mon male es top shape.. ya des grosse couille ! ye juste comme moi a 13 ans... ya peur dla sortir Wink hehe pour la bouffe... et bien....jdonne des criquet des vers a farine pis des vers goliath ! jen donne tant qui en veulent.... !! y manque pas de bouffe ! une lumiere 40 watt pour la chaleur ! jfais du 12 / 12 ! rien de super mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi je voulais savoir... est-ce que je mets le male avec la femelle... ou je mets la femelle avec le male?? dans quelle terra je mets qui.... merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça leurs tente p-e tout simplement pas........

Faut pas forcer les choses! Wink

Sépare les une couple de semaine et ré-introduit ton male dans le bac de la femelle pour 3 jours a la fois! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et bien ecoute je vais les separé 3 semaine... et les remettre ensemble... apres je verrai pour ton male Ben !! mais je crois bien que mon male es top shape.. ya des grosse couille ! ye juste comme moi a 13 ans... ya peur dla sortir Wink



lol hahaha tes mongole Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne m'y connais pas beaucoup en léopards, mais je te souhaite bonne chance pour des petits ! Smile

Ricky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...