Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Étant donné qu'il ne faisait pas très froid et avait seulement une p'tite neige fine, on a décidé d'aller m'initier au snowblade LaughingLaughing Le snowboard n'étant pas pour moi, mais pas du tout, une de mes chum m'a suggéré le snowblade ! Assez difficile dans les débuts mais vers la fin je pouvais descendre les pentes plus facilement ! Avec encore quelques journée de pratiques, je crois que j'vais être pas pire Very Happy

Je suis épuisée par cette journée de 10h00 à 16h00 de snowblade non-stop, seulement pour dîner et prendre un chocolat chaud haha ! J'ai vraiment mal au mollet et cheville, mais bon ça fait parti du métier Wink

Voici quelques photos démontrant un petit apperçut, on a apporter avec nous une fille venant de Terre-Neuve dans un échange étudiant ! La famille qui l'a accueillit se foute un peu d'elle et ne la fait pas visiter, on l'a don pris sous notre aile ! Ça nous permet de pratiquer notre anglais et elle son français. Elle a trippé autant que nous j'crois bien ! Very HappyVery Happy

En ordre : Moi, Kimberly (fille de l'échange) et Vanessa


Bon ok, ça descend vite en titi, pas le choix de s'accrocher haha Laughing


Et hop, encore une fois sur les fesses ! Rolling EyesLaughing


- Voyons, veux-tu ben me dire comment ils font les p'tits jeunes pour ne pas tomber ?


Vanessa : - Allez vient, on va faire la pente des Experts
Moi : - Hey, hey t'es malade va s'y toute seule !


Épuisée on rentre à la maison ! Smile


Une petite tranche de vie que je voulais partagé hihi !
Et vous, vous rappelez-vous la première fois que vous avez fait du ski, snowboard ou snowblade ? Very HappyVery Happy

Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Laughing je fait du ski depuis que j'ai 8 ans et quand j'ai essayer le snowblade, c'était vraiment facile meme mieu parce que tu peux faire des virages beaucoup plus serré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! Mes virages serrés se terminaient sur les fesses Laughing
On y retourne jeudi soir, on va reprendre des photos de mon améliorations dévalant les pentes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais essayer de snowblade ( jfais du snow ca fais ...6 ans ) mais a voir comment tu en parle ca pas l'air evident lol ( jai fais du ski 1 fois et ...c'est pas pour moi lol j'etais toujours rendu les ski tout croche ou qui ce croisais a l'arriere va savoir comment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois c'est le contraire pour moi, le snow oublit ça c'est 1000 fois pire haha ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachee a écrit:
Et vous, vous rappelez-vous la première fois que vous avez fait du ski, snowboard ou snowblade ? Very HappyVery Happy


Je ne m'en rappele pas...mais avec raison...j'en ai jamais fait de ma vie LaughingLaughingLaughing

Ça avait l'air amusant en tout cas! Merci de partager ça avec nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
hehe cool rachee .. faudrait bien i aller bientot Laughing


J'suis partante, quand tu veux haha !
J'y retourne demain soir, pratique #2 Laughing

Merci pour les comm's Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey! Tu as pas lacher!
Moi aussi j'ai découvert l'année passée que j'étais pas faite pour le snowboard!
Ca la bien commencer!

Souriante et joyeuse... on décide comme des nouilles de s'initier au snowboard SANS CASS!...
ca la fini a l'hopital (J'ai meme eu un toutou... je l'ai appeler SNOWELMET!)
Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouch ...

moi ma premiere fois emmm des genoux ben ben enfler ...mais apres ...5,6 decente je fesais la piste '' L'autoroute '' a val st-come sans tomber mais en desendant par bout sur le brake lol...

le pire cest que avant meme d'essayer de faire du snow 1 fois avec des amis quelque chose ...

je suis allé au magasin chercher un snowboard airwalk des fixe lamar pi des botte ( cheapette lol ) ca ma couter genre 700$ sans meme savoir si jamais ca ou si jen etais capable den faire lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...