Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

ca doit sembler bizzare mais je ne suis pas capable de faire une signature Neutral pourtant je vais dans mon profil dans l'onglet signature, je l'enregistre et meme là, il n'y a rien d'écrit sous mes messages What the fuck ?!? que faire?

Depuis quelques mois les signatures ne sont plus disponibles pour les membres... pour savoir pourquoi faudrait demander au admins... Wink

Manu a écrit:
Les signature sont réservé pour les bannière payantes de commerce ou d'éleveurs. C'est comme ça depuis le début. Wink

Avant on pouvais s'écrire des petites pensée et notre nom dans nos signatures même si on avais pas de bannières?? à moins que mes pillules soit vraiment forte... drunken

magic_ a écrit:
Manu a écrit:
Les signature sont réservé pour les bannière payantes de commerce ou d'éleveurs. C'est comme ça depuis le début. Wink

Avant on pouvais s'écrire des petites pensée et notre nom dans nos signatures même si on avais pas de bannières?? à moins que mes pillules soit vraiment forte... drunken

Oui avant on pouvait Wink

ah ben ça explique pourquoi je ne la voyais pas! J'ai chercher longtemps avant d'abandonner, ça explique tout maintenant Laughing

C'est quoi qui est pas clair dans ma réponse plus haut? Wink

Manu a écrit:

http://www.repticlic.com/prix-bannieres-banner-prices-f36/bannieres-pour-eleveurs-et-commerces-t474.htm

Cette espace (Signature) est réservé a cette fin! Voila! On passe a un autre appel! Merci! Wink

Manu a écrit:
Manu a écrit:
http://www.repticlic.com/prix-bannieres-banner-prices-f36/bannieres-pour-eleveurs-et-commerces-t474.htm

Cette espace (Signature) est réservé a cette fin! Voila! On passe a un autre appel! Merci! Wink

Ghost a écrit:
magic_ a écrit:
Manu a écrit:

Avant
on pouvais s'écrire des petites pensée et notre nom dans nos signatures
même si on avais pas de bannières?? à moins que mes pillules soit
vraiment forte... drunken

Oui avant on pouvait Wink

magic_ a écrit:
Manu a écrit:

Avant on pouvais s'écrire des petites pensée et notre nom dans nos signatures
même si on avais pas de bannières?? à moins que mes pillules soit vraiment forte... drunken

(Premièrement ça ne me dérange pas, mais tu pose une question alors...)
Je peux comprendre que tu ne veuilles pas répondre, mais demander ce qu'il y a de pas clair... Ce qu’il y a de pas clair c’est (désolé d’être aussi cru) pourquoi tu mens? (Où tu mens : dans le « C’est comme ça depuis le début ». À moins que magic_ et Ghost n'aient menti… Dans ce cas je m’excuse d’avance Manu.)

Une autre réponse qui marcherait avec la question de reptilX serait d’expliquer pourquoi le changement (en assumant encore que magic_ et Ghost n'ont pas menti. Enfin, dire que Ghost et magic_ ont menti serait une autre explication, qui donnerais raison à ton « C’est comme ça depuis le début ».

reptilX a écrit:
manu, pourais tu venir nous expliquer?

Manu a écrit:

Manu a écrit:

désolé je n'avais pas remarquer que tu avais déja poster Laughing mais le fait est que je ne comprend vraiment pas pourquoi la signature ne serait réserver QUE pour les banières payantes? où est le mal pour les simple membre d'avoir une signature pour dire notre nom, devise, reptile en possession... Neutral

J'mappel pas Manu mais j'va vous l'expliquer pourquoi moi....

C'est parce que c'est comme ça.

Et c'est vrai que ça toujours été comme ça sauf qu'avant on avait pas l'option pour donner l'autorisation de signatures seulement à ceux qui avaient acheté des bannieres payantes... Alors certains membres qui n'ont pas vu ou se fouttaient des règles avaient mit nom, devise, reptile en possession en signature... Maintenant, depuis peu (environs 8 mois) on a l'option de donner le droit à la signature seulement aux membres qui ont pris une banniere alors on l'a instauré.

Fac là si vous trouvez le forum moins intéressant parce que l'option signature est réservé seulement aus gens qui ont acheté des bannieres, c'est votre droit. Mais c'est comme ça!

Merci Justin!

Je trouve pas le forum moins interressant! Laughing pis en aucun cas je me suis foutu du forum, je savais pas qu'on était pas autoriser, pis oui j'avais mis une signature avec nom et devise, mais c'était pas mal intentionner. Wink

Asteur qu'on le sait on passe a un autre appel! thumright

Qu'il te ment??
C'est un peu pousser ca, non?
Faudrait peut-etre nuancer...
Se renseigner avant d'attaquer... Parfois ca évite des conflits non-désirés...

Ça me dérange pas du tout de ne pas avoir de signature. J'aime bien le forum pour d'autres raisons.

J'avoue qu'il y a une nuance entre 1 et 2 :
1- Réserver dans les règles, à ceux qui ont des bannières, sans sanctionner, ni changer les choses.
2- Empêcher ceux qui n'ont pas de bannière d'avoir une signature et appliquer le règlement.
Je ne crois pas que 1 soit réellement réserver. C'est dire que c'est réservé sans appliquer. J'espère que Manu ne le prendra pas mal, mais reste que c'est ce que je pense.

La réponse qu'il a donné suite à la question de reptilX je la prend comme de la langue de bois, de l'évitement. S'il veut pas répondre, qu'il le dise, c'est son droit (et je respecte ça), mais qu'il vienne pas dire qu'il a déjà répondu quand c'est pas le cas. Je trouves ça vraiment insultant, je trouves que c'est prendre les gens pour des cons.

Le fait qu'il ait menti ou non (très peu important en fait) joue sur les définitions de "réserver" et de "expliquer". Mais "in my book" c'était pas une explication, et de ce fait, c'était pas la vérité.

Tu cherches des poux ou tu comprends juste pas?

manu a écrit:

J'vois pas c'est où le mensonge.... Et j'ai pris le temps de te répondre en détail un peu plus haut. Alors JE crois que si TU continue, tu vas NOUS irriter Laughing

justin a écrit:
J'mappel pas Manu mais j'va vous l'expliquer pourquoi moi....

C'est parce que c'est comme ça.

Et c'est vrai que ça toujours été comme ça sauf qu'avant on avait pas l'option pour donner l'autorisation de signatures seulement à ceux qui avaient acheté des bannieres payantes... Alors certains membres qui n'ont pas vu ou se fouttaient des règles avaient mit nom, devise, reptile en possession en signature... Maintenant, depuis peu (environs 8 mois) on a l'option de donner le droit à la signature seulement aux membres qui ont pris une banniere alors on l'a instauré.

Fac là si vous trouvez le forum moins intéressant parce que l'option signature est réservé seulement aus gens qui ont acheté des bannieres, c'est votre droit. Mais c'est comme ça!

merci de l'explication justin Smile je ne suis pas du tout tanné du forum, ce n'était qu'une question, je suis nouveau depuis peu salut

justin a écrit:
Tu cherches des poux ou tu comprends juste pas?
manu a écrit:

J'vois pas c'est où le mensonge.... Et j'ai pris le temps de te répondre en détail un peu plus haut. Alors JE crois que si TU continue, tu vas NOUS irriter Laughing

sametmaude a écrit:
Qu'il te ment??
C'est un peu pousser ca, non?
Faudrait peut-etre nuancer...
Se renseigner avant d'attaquer... Parfois ca évite des conflits non-désirés...

C'était en réponse à ça, pas pour VOUS iriter. Même que j'aurais rien dis si c'était pas de sametmaude, y'avait rien à redire. C'était une très bonne explication.
Si tu veux vraiment comprendre où je pense qu'il y a mensonge, relis ce que j'ai écris, si tu vois toujours pas je peux essayer de reformuler ce que je pense.

Personellement je n'en vois plus vraiment l'intérêt, rendu là, c'est effectivement chercher les poux.

• Créer...