Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine40

Update au sujet de Boris 420...

Messages recommandés

bonjour à tous!

je tenais simplement a vous faire part de nos nouveau développement a moi et Pablo/Amy Wink

je viens de passer chez Boris cette après midi pour FINALEMENT avoir nos serpents.. j'ai en ma possession le coral de Pablo et Amy ainsi que mes 2 boas plus 1 femelle supplémentaire pour les inconvénients causé par cette situation que Boris m'a offert de bonne foie..

donc voilà, il lui est arrivé quelque pépin financier et autre puisque 2 de ces boas sont décédés.. mais je tiens simplement tout de même à le remercier de m'avoir finalement contacter pour prendre des arrangements afin que nous puissions récupérer nos boas..

bonne journée à tous,
Séverine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ya eu peur de toi avec ton caractere!! Razz

Je suis bien content pour vous 3 que tout rentre dans l'ordre et que vous ayez récupéré ce qui vous était du!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séverine, j'ai un ancien ami qui me doit 800$ depuis près de 10 ans...

C'est quoi ton tarif ? Smile

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmile

En tout cas tout le monde vous savez qui faut pas faire affaire avec ce gars là.. probablement qu'il hésiterait pas à le refaire.

Merci beaucoup Séverine pour cette faveur.

Pablo - Amy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr!!! mon dieu je vais vraiment me faire une passe de cash facile moi la !! c'Est maintenant ma nouvelle fonction! joke platte! Razz

pour ce qui est de faire affaire avec Boris bien Pablo et Amy... ainsi que tout le monde .. je tiens personnellement à dire que je suis certaine que Boris ne l'a pas fait volontairement.. je lui ai parlé ouvertement des gestes qu'il a posé et il était sincèrement désolé pour ce qui c'était produit.. il n'aime vraiment pas les confrontations.. je vous dirais meme qu'il est plutot du genre a vraiment s'en éloigné plutot qu'a y faire face.. il a comprit je crois! je lui ai simplement dit que malgré tout la moindre des choses est de tenter de s'expliquer.. malheureusement des erreurs ont été commise lors du transport des serpents.. ils ont eu un coup de froid.. alors il a du essayer de sauver ceux qu'il lui restait et ensuite probablement après notre post bien il a conclut rapidement qu'il devait arriver a une solution...

je ne veux pas vous dire quoi faire mais bon moi, personnellement j'accepte de lui donner le bénifice du doute et de croire que oui effectivement il s'était produit une grave erreur lors de cette histoire.. je ne dis pas: '' ok envoie lui 1000$.... '' mais je vous dit simplement que malgré tout cette histoire c'Est bien terminé et il n'a pas hésité a me laisser partir avec le Coral de Pablo et Amy et il n'a pas non plus hésité a m'offrir une femelle supplémentaire pour le désarois causé..

je crois simplement que nous devrions lui donner sa chance.. je ne souhaite aucunement vexer personne mais il est jeune.. on a TOUS commis des erreurs par le passé.. ( moi la première!!! lol ) et aujourd'hui, je crois que ces erreurs ont fait de moi la personne que je suis.. j'ai tout de même une bonne réputation du moins je crois mdr!

alors voilà! désolé pour le roman mais je voulais clarifier ces petits détails Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:

je crois simplement que nous devrions lui donner sa chance.. je ne souhaite aucunement vexer personne mais il est jeune.. on a TOUS commis des erreurs par le passé.. ( moi la première!!! lol ) et aujourd'hui, je crois que ces erreurs ont fait de moi la personne que je suis.. j'ai tout de même une bonne réputation du moins je crois mdr!

alors voilà! désolé pour le roman mais je voulais clarifier ces petits détails Wink



+1 ici thumright

J'adore ta façon de voir la vie Séverine thumright moi aussi je crois à la deuxième chance dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Stav Smile

disons que si je n'avais pas eu la chance de pouvoir refaire une partie de ma jeune vie bien... je ne sais pas si je serais propriétaire de ma boutique aujourd'hui et je ne sais pas si j'aurais eu la chance de pouvoir être maman d'une petite fille parfaitement en santé Wink etc etc etc...

alors voilà! En espèrant que tout le monde puisse en faire autant Wink

bonne soirée à tous!

Séverine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui fini bien!

Content de voir que finalement, le problème était pas aussi grave que ça en avait l'aire et que Boris à seulement commis une petite erreur.

Good pour vous autres! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... Nir??? quand est-ce que tu as lu petite erreur toi?? lol je viens de me relire et effectivement je parle de grave erreur!! mais qui est pardonnable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...