Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulienLeMagicien

Brazilian Rainbow Boa

Messages recommandés

Ouais je suis tombé en amour tantôt SmileSmile J'ai vue un brazilian rainbow boa et maintenant il est mon serpent préféré.

Alors je voudrait savoir comment coûte ce boa??
Et ou on peu en trouver??
C'est pas pour dans un méchant boute mais juste pour savoir... (Dans longtemps cela veut dire que j'ai le temps d'économiser de l'argent Smile )

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulienLeMagicien a écrit:
Ouais je suis tombé en amour tantôt SmileSmile J'ai vue un brazilian rainbow boa et maintenant il est mon serpent préféré.

Alors je voudrait savoir comment coûte ce boa??
Et ou on peu en trouver??
C'est pas pour dans un méchant boute mais juste pour savoir... (Dans longtemps cela veut dire que j'ai le temps d'économiser de l'argent Smile )

Merci Smile


Pour le prix les prix varient ...

Dépendement d'où tu viens Y a Reptiles 450 et chez magazoo que tu peux demander thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vraiment un serpent pour débutant parce qu'il est particulierement sensible aux infection respiratoire. faut absolument que ton substrat soit totalement sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais jai jamais dit que j'allait en acheter un je voulait juste m'informer pour quand va venir le temps de m'acheter un nouveau reptile. Mais juste en passant comment tu fait pour garder le substrat sec quand l'animal a besoin d'un haut taux d'humidité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
c'est pas vraiment un serpent pour débutant parce qu'il est particulierement sensible aux infection respiratoire. faut absolument que ton substrat soit totalement sec.


bof moi je trouve que c'est pas trop compliquer selon moi, tu le maintient a 27-28C
tu lui offre un gros bol d'eau ou une cachette humide et bingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bof moi je trouve que c'est pas trop compliquer selon moi, tu le maintient a 27-28C
tu lui offre un gros bol d'eau ou une cachette humide et bingo
thumright


jen nest un et stav ma dit que sa se garde comme un boa et ses vrai il va super bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen avait une lannee derniere pandant 1ans et demi je lai vendu 300$ et jai jamais eu de probleme avec elle et elle na jamains manquer un repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste d'aller voir sur un site de recherche et Wow !!! C'est beau ce brazilian rainbow boa ! Je suis en train de m'interresser aux serpents je crois ! Smile

Ricky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une superbe bête! Laughing
Dommage, je pense pas que je vais pouvoir avoir un autre animal de si tôt. L'appart déborde.. 2 chats, 2 chiens, 2 furets, 1 grosse tortue à oreille rouge( elle doit avoir 15 ans ) et mes 2 corn snake...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
c'est pas vraiment un serpent pour débutant parce qu'il est particulierement sensible aux infection respiratoire. faut absolument que ton substrat soit totalement sec.


Sensible aux ifections respiratoires ? ..... oui justement parceque "on dit aux débutants que ça prend un taux exagéré d'humidité " pour ça que ça fais des nfections respiratoires .

Un rainbow devrait être garder comme on garde généralement les Boidés dont le Boa constrictor c'est pas plus compliqué à garder . thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme la dit le mesieur au cheveux long ...la garde est comme celle dun bci .


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remercie encore stav et slim de le repeter cest genial les rainbow boa allor julien cest juste pour te donner envie dans avoir un et tencourager pour ton achat futur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mosure dun rainbow est assee debile hahahahah je parle par experience hahahahaha,siboir Twisted Evil

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de mencourager Shocked jespere ne pas avoir a le decouvrir et ausi la mosure dun burm sa ausi jespere ne pas le decouvrir je vais te laiser jouer le cobaye et tu nous informera lol Razz hahaha ps sa tu sicatriser comme il faux cette maudit morsure la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau Jul mais tu devrais attendre assez longtemps pcq je crois pas que ta mère apprécierais si tu arrivais avec un serpent chez vous.

Aussi tu te souviens de ton leopard et de ce qui en a résulté.
Tu devrais commençer avec la base (corn, python royal ou meme le milksnake qui a de belles couleurs)

(En passant tout le monde cest mon python quon voit sur ma pic il est un peu geek mais je le controle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niksnake a écrit:


Aussi tu te souviens de ton leopard et de ce qui en a résulté.
Tu devrais commençer avec la base (corn, python royal ou meme le milksnake qui a de belles couleurs)


Commencé à la base avec un corn ou Ball ?

Désolé mais si eux aussi tu les tiens pas dans le bon environement tu vas avoir des troubles autant que le rainbow ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait daccord avec slim la dessu celle que ben montre sur la photo ses mon anciennes et j y est eu droit en plein sur la cuisse sa fait pas du bien metton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...