Alain Labelle 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bonsoir a tous, Malheureusement le cocon était trop compacte et les oeufs étaient tous souder ensemble après presque 1:30h de travail, j'ai réussi à libérer 22 oeufs sur environ 90-110, j'espère en sauvé seulement une dizaine là- dessus mais bon, c'est mieux que 0 L'accouplement a eu lieu le 15 juin 08 Les oeufs ont ete pondus le 10 janvier 09 et j'ai retirer le cocon le 31 janvier 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Étonnamment c'est quelque chose qu'on voit pas si souvent que ça!C'est du très beau boulot même si le sac à pas été sauvé en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 3 février 2009 excellent ca! se serait pas la femelle que je t'avais échangé? jte souhaite que tous les larves se portent bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 3 février 2009 Beau cliché d'accouplement et félicitation malgré la case!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci a vous 3 Alex, Ceci est une P.lugardi, tu m'as echanger une P.chordatus A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 19 février 2009 Evolution de mes P.lugardi16 survivants pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxhoule 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Wow méchante différence de grosseur !Quelle taille fesait la femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 vraimennt interessent ... Mais chui pa encore prette a accepter ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxhoule 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 RainbowBoa a écrit:vraimennt interessent ... Mais chui pa encore prette a accepter ca... C'est sur que c'est pas tout le monde qui trippe la dessus , ya pas mal plus de monde que ça les répugne .J'aime mieu ça qu'au debut ,moi je trouve ça juste trop fascinant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Belle réussite! on dit que les reptiles c'est pas interactif, mais ça, ça l'est encore moins Lollc'est pas pour tout le monde comme maxhoule dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites