Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

un ti sapin qui pue ?

Messages recommandés

lol a matin j'ai eu une '' bulle '' ...

je vous explique .

Avant-hier j'ai essayer le foie de poulet pour mes tégus ( b&w ) et ...mauvaise idée ...
1) disons que les selles sont plutot liquide
2) très forte odeur

donc la dans ...2 minute je vais aller laver tout ca mais j'ai penser a quelque chose ...
Souvant il on fais leur besoin pendant que je suis au travaille , donc quand je rentre cher nous ça sent le beau ....bip....
et je doit tout suite laver le terra , et faire bruller une lampe berger pour enlever l'odeur ( dans la pièce ou le terra est situé )

Au dollarama on trouve des especes de sent bon ( comme un '' baton de glé '' ) ca peut-etre l'air stupide mais ca serais tu nossif pour eux d'en acrocher un dans les air ( mon terra fais 8'x4'x4' et il y a un endroit que c'est impossible qu'il ateigne ) comme ca quand j'arrive de travailler si il on fais leur besoin ca l'empeste pas la piece ?

j'ai imaginer le setup hahaha Laughing très drôle! Mais avec ce que ça sens enfermer dans un char, l'odeur reste concentrer à une place, c'est assez fort et étouffant surtout l'été, donc je ne te conseil pas de mettre ça dans leur terra, pauvre petits, ils vont être obligé d'endurer l'odeur toute la journée, je ne suis pas sure que c'est bon et avec la chaleur en plus, ça rempire l'odeur des sapin à mon avis. Au pire met le dans ta pièce à l'extérieur de la porte du terra, ça va sentir dans ta pièce mais moins dans leur terra, comme ça, ils ne seront pas trop déranger par l'odeur du chimique de sapin qui pue.

je parlais pas de metre vraiment un '' sapin qui pue '' mais un sent bon ... peut importe la sorte ( que je placerais o point froid ) sois un sent bon ou un '' enleve odeur '' quelque chose du genre...

bon ...je doit aller au vietnam ... Rolling EyesShitpale

ben un sapin ou autre chose qui dégage un odeur, je ne suis pas sure que ça soit bon pour l'animal

c'est le pourquoi je m'informe...sinom ma faire comme je fais deja mais ...si il y a un moyen je vais le prendre lol .

( J'ai beaucoup plus limpression que je peut pas faire ca mais ...ca coute rien de demander ... )

moi aussi jai deja entendu que les odeur artificiel ne serais pas bon pour nos reptiles ,mais cest sous toute reserve se que javance .sinon un bac deau avec un ou deux bouchon deau de javel ,et tu mes le bac pret dun calorifere pas coller dessus mais pret ,lodeur de leau de javelle vas se disperser ..

slim

on chauffe a lhuile ici donc jai pas de calorifere lol...mais ok pour les '' sent bon '' mais ya des '' enleve odeur '' qui sont inodore....ca pourrais etre une solution ? ( jsais pas si vous me suivez , ca enleve l'odeur sans degager un parfum )

dla petite vache ?? sa enleve les odeurs dans le frigo lolololol.

met en dans un plats et met un couvercle ,fait quelques trou et soi sur quil ne peu pas louvrire .

slim

stun idee

lolll jpensais pas a tite vache mais javoue haha .

faudrais jtrouve un lien de cke jveut dire ...ja essayer de trouver ca pi jvous revien

une litiere a chat ca marcherais tu ? Rock onjocolor lolll

slim a écrit:
dla petite vache ?? sa enleve les odeurs dans le frigo lolololol.

met en dans un plats et met un couvercle ,fait quelques trou et soi sur quil ne peu pas louvrire .

slim

stun idee

j'ai essayer le truc de garder une boite de ptite vache dans le terra de mon encien hogg et ca ne fesait aucune différence, quand il chiant sa sentait autant Laughing

• Créer...