Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pythondarkpastel

Urgent, je freak, probleme d'alimentation !

Messages recommandés

Salut! j'ai acheter au mois de novembre(11) un couple de PR (le mâle pèse 1222 g et la femelle 1092g),les deux sont dans le même téra(33 gallons atasuki). Le mâle a mangé deux fois depuis et a muer entre temps, la femelle elle a pas manger depuis que je l'ai ....je sais que de novembre a janvier/février quelque python font un jeun....ce qui me fait freaker c que je vien d'aller essayer de nourir la femmelle et la mâle l'avait ''locker'', et comme elle est vraiment trop jeune pour avoir des petits ( et quelle a pas manger depuis novembre) je m'inquiète vraiment grave !!!! Pour le moment je vais les séparers. Toute aide sera bienvenue autant pour l'alimentation que pour mon problème de lock.

merci d'avance tout le monde ....

C'est ca que ca fait garder deux serpents dans le meme terra!! Rolling Eyes

Pour ce qui est de l'age de ta femelle, ca n'a pas rapport. Elle pese au dessus de 1000 grammes alors ce n'est rien de dramatique. Si tas femelle est pret a etre accoupler, elle ovulera sinon, bien rien ne ce passera.

Alors, achete toi un autre terra et tout ira bien. Mais inquiete toi pas trop!! thumright

hahahah siboire avec le titre jpensais que un de tes serpent avais manger lautre hahhahah

ne capote pas ya rien dinquietan comme la mensionner bobspike ,si elle est prete ,elle vas ovuler .
mais se nest pas recommender de les laisses ensemble et tu vien dans etre temoin .....

entouka ,moi laisse moi dans une piece fermer avec une femme ,ben attend toi a se que je saute dessus...

slim

Ha ouin SLIM, tu es un gars facile!!! Smile J espere que ca dépends de la fille qui se retrouve en face de toi!!!

Pat

LOL, vous me rassuré , plusieurs personnes m'avait dit que pour pas qu'il y est de risque pour la femelle il fallait attendre quelle pèse plus de 1500g, donc qu'est-ce que vous me recomander, je les remet ensemble pis advienne que pourra ou je les sépare jusqu'a l'anné prochaine ?

merci d'avance

Je pense que c'est clair qu'ils t'ont dit de les séparer. En plus, ca va peut-etre aider ta femelle a manger. Des fois, c'est simplement la presence de l'autre qui la stresse.

Citation :
Ha ouin SLIM, tu es un gars facile!!! Smile J espere que ca dépends de la fille qui se retrouve en face de toi!!!

Pat

Wink

slim

slim a écrit:

entouka ,moi laisse moi dans une piece fermer avec une femme ,ben attend toi a se que je saute dessus...

slim

Je te présenterai jamais ma grand-mère Slim alors...
LOL

BIG

• Créer...