guigui011 0 Posté(e) le 24 août 2009 le petit ANGEL poursuit sa route il a gagné a MALINE devant 18 CHIENS cacib cacs plus meilleur de race,et CANDY J'ESPERE QUE JE NE ME TROMPE PAS LA RCACIB en femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 24 août 2009 BRAVO ANGEL !!! ET FELICITATIONS à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 août 2009 et les photos ? bravo, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bravo Angel.... et vivement des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Bravo Angel, mais la preuve en image serait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Félicitations c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 août 2009 ben moi j'etais a la maison a garder la marmaille donc DSL pas de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites