legol 0 Posté(e) le 5 février 2009 Voici un autre de mes couple de jungle carpet python!!!La femelle est vraiment enflée, ca semble etre bien parti pour elle!!! Je l ai acheter dans une animalerie voila environ 4 ans!!!Voici maintenant sont partenaire, un gros male de Don Patterson. Certain m ont dit que c était un cross diamond, mais j ai communiqué avec Don et il m a confirmé que selon l age du serpent, il n avait pas produit de cross dans ces années la!!! Qui sait!! Ya tellement eu de cross dans les années passées qu on peut a peine dire qu on a des pures!!! Mais il est vraiment beau!!J espere que ca va marcher!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 5 février 2009 bonne chance dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 5 février 2009 super! Lâche pas! ça va être beau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci je croise les doigts j espere que cette année les oeufs seront fertiles!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 6 février 2009 je te souhaite vraiment que sa fonctione ....pense positif slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bonne chance ...ça va faire un peu pas mal de carpet d'ici les prochains mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ghost a écrit:Bonne chance ...ça va faire un peu pas mal de carpet d'ici les prochains mois ! et ca tombe bien , je compte grossir mon groupe..hahaha bonne chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pour ma part, ma collection va aussi grossir, mais ca risque d etre plus avec des keeper que des nouveaux achats!!! Ca coute cher un bébé!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Un bébé coute chers...des adultes c'est pire! Bonne chance pour cette repro...et les autres aussi. Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 6 février 2009 LOL Gab, je parlais plutot de ce genre de bébé :Disons que les couches c est pas donné!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Hahaha! Ok! Ouin c'est claire que c'est pas évidents dans ce cas. Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 6 février 2009 bonne chance mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci, je prends tous les bonne chance qui passe et comme je l ai deja dis, je me croise les doigts a en avoir des crampes lol Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 6 février 2009 vraiment bonne chance mec ton couple est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 15 février 2009 Et le processus continu...ma femelle est presentement en mue!!! Reste a attendre une couple de jours. J ai vraiment hate!!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Nice Pat, Bonne chance pour le reste! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 16 février 2009 hehe super pat !! ca serais simpa d'avoir des oeuf en meme temps , sunshine est au meme stade avec les meme yeux bleu et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 23 février 2009 Voici ce que j ai vu en arrivant chez moi ce soir!!!Maintenant, il ne reste qu a compter les jours!!!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Et ca continu, toutes les étapes passent dans le bon ordre héhéhéh!! Elle commence maintenant a se tourner sur le coté, signe qu elle devrait pondre sous peu!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 hoooooooo yesssss sa senvien bonne chance pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 wowww super comptent pour toi legol ta femelle est vraiemnt belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 8 mars 2009 En arrivant chez moi ce soir, la femelle était completement retournée sur le dos!!! J ai pas de photo, mais bon...j imagine que ca sera plus tres long:)A tous les jours j espere juste arriver pis trouver des oeufs, j ai tellement hate!!! Si ils sont bon, ca serait ma premiere vrai portée de carpet!!!J ai eu des oeufs l an passée mais tous infertiles En tk, tout ca pour dire que j ai vraiment hate de voir ce qui va sortir de la.Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Citation :A tous les jours j espere juste arriver pis trouver des oeufs, j ai tellement hate!!! Si ils sont bon, ca serait ma premiere vrai portée de carpet!!! ...cool je ne suis pas un expert non plus ,je nes eu qune seul porter de carpet ..mais jpeu comprendre ton impatience hahahah a...tout vas super bien allee ..... merde pour le reste .moi jpredis que tu vas dejeuner plus tard demain ,tu vas avoir a mettre des cocos dans lincubateur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Citation :merde pour le reste .moi jpredis que tu vas dejeuner plus tard demain ,tu vas avoir a mettre des cocos dans lincubateur .... Wow la, ca fait juste 15 jours qu'elle a mué!! Ca c'annonce bien entk. J'ai bien hate de voir la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 hhahahaha javais pas vue les dates hahaha dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bon ben loa je suis content, 37 jours apres la mue post-ovulatoire, ma femelle est en train de pondre. Je veux pas trop la deranger, mais je crois que je vais me coucher tard ce soir!!!! Je prendrai des photos des oeufs une fois la ponte terminée. Wououououoouu!!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 legol a écrit:Bon ben loa je suis content, 37 jours apres la mue post-ovulatoire, ma femelle est en train de pondre. Je veux pas trop la deranger, mais je crois que je vais me coucher tard ce soir!!!!Je prendrai des photos des oeufs une fois la ponte terminée.Wououououoouu!!!PatNice !!!!! Maintenant c'est l'éclosion qu'on attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 2 avril 2009 toute mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui monsieur!!! A date j en vois environ 5 que je suis presque sur qui sont bons, mais etant donné que c est pour bien dire ma premiere ponte, je vais attendre d avoir votre avis avec les photos plus tard!! Merci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Niiiiiiiiice!!!! Bin hate de voir les coco pi les petite tetes ssortir de la! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Voici une photo comme promis!!! Résultat d une premiere ponte, 14 bons et 5 slugs!! C est quand meme bien Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ho yesssssss felicitation a toi mon cher Pat ,je suis tres content pour toi,tu doit etre soulager vue lexperience que tu as eu lannee passee ... tres belle reussite ,bonne chance pour ton incubation ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci gang, et oui slim, je suis tres soulagé de voir enfin des oeufs qui sont bons...pas juste des o..is de slugs!!! Ca fais du bien au moral:) Maintenant, j ai juste hate de voir ce qui va en sortir. C est sur que je vais faire un update des qu il se passe quelque chose. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Super ca!! FÉlicitation et merde pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Finalement j ai enlevé ces 2 œufs la, ils commençaient a avoir de la moisissure dessus alors je voulais pas prendre de chance. Je les ai mis dans un autre pot au cas ou, mais je ne compte pas trop dessus... Pour ce qui est des autres oeufs, je commence a voir des vaisseaux sanguins dedans mais je n ai pas la meilleure lampe de poche pour bien voir, mais je crois que c est assez bien parti pour l instant!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bon ben comme j avais des gros doutes sur les 2 oeufs, j ai décidé de les ouvrir...et effectivement, ils n étaient pas bons, juste remplis de blanc/jaune gluant!!! Par contre, j ai bien revérifié les autres et les 12 restants, on voit tres bien des vaisseaux sanguins!!! Ne reste qu a attendre!!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci pour le petit update! Je serais bin content metton avoir 12 bébé Jungles...je te souhaite beaucoup de femelle...hehe! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites