adeline48 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je ne pense pas vous les avoir présenté mais voici mes 2 teckels, tout d'abord la mamie Prudence (10 ans) et sa fille Altesse (4ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 24 août 2009 très joli .... qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 24 août 2009 En faite c'est ma grand-mère qui a eu une 1ere teckel : fidéle de saint-cardin, puis elle a eu une portée, elle a gardé une femelle Mana et elle m'a donnée une fille de Mana pour mes 12 ans (Prudence), donc c'est une fille de Mana (sans affixe) et de Mozart des joyeux teckels, et altesse c'est une fille de Prudence et d' Ordy de kervelegant (pas sur de l'orthographe de l'affixe). Mais bon c'est pas pour faire de l'élevage, après c'est tout j'en aurais plus. Ce sont des kaninchen toute les 2, même si Altesse n'a pas été confirmé car il lui manque 2 dents (elle a eu 2 excellent avant et pour la confirmation refus !) mais bon tans pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 août 2009 quel port de reine, ton Altesse.... son nom lui va à ravir.... j'adoooooooooore ta petite rouquine - dommage pour les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites