Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niksnake

Ptite question de meme

Messages recommandés

Jai mon ball depuis 4 ans et demi et jai remarqué quelque chose qu'il avait aux yeux.
Cest comme si il s'était cogné la petite couche transparente qui lui couvre les yeux
Il y a des especes de petites crack dedans mais ca a pas lair de le deranger.

Peut-etre que ca cest asséché en tout cas je vais poster des images pour vous montrer

si vs savez ce que cest....??????

La seul chose a quoi je pense c'est un eye cap(un reste de mue sur l'oeil). Une photo nous aiderais surement.

voilà Wink suffisait de cliquer sur "advanced link" et cliquer sur le link "direct" définitivement un eye cap je crois

Ne t'inquiète pas avec ça, la mienne faisais tout le temps, ils se brise eux-même l'écaille qui recouvre l'oeil, après chaque mue tout redeviens beau et au bout de quelques temps, ça reviens car ils se maganent l'écaille, rien de grave là-dedans. Wink

Thanks tout le monde cest rassurant pcq je croyais que ca pouvait etre une genre de maladie pcq quil a deja eu des mites mais ca cest quand je lai eu et je nai revu aucune trace depuis les quatres dernieres années

Merci encore sunnyRolling Eyes

Je regarde ma photo et je me dis que jai travaillé pour le faire arreter de bouger comme un fou vraiment longtemps juste pour une petite photo Shocked

niksnake a écrit:
Thanks tout le monde cest rassurant pcq je croyais que ca pouvait etre une genre de maladie pcq quil a deja eu des mites mais ca cest quand je lai eu et je nai revu aucune trace depuis les quatres dernieres années

Merci encore sunnyRolling Eyes

pas grave comme les autres ont dit .

Cependant il y a une raison pourquoi ton serpent mue mal et c'est là qu'il faut chercher pour une cause pour la régler à la base . Si tu dis que ça fais 4 et ça c'est jamais produit c,est p-ê qu'il y a eu des changements dernièrement au niveau de ta cage ce qui a fait que ton python a mal mué . P-ê aussi inssignifiant que l'humidité dans ta maison qui a changé et qui a changé ta cage .... chose sûr c,est qu'à quelque part ça à été trop sec pour un bout de temps thumright

Je crois que c'est mon aquarium qui est mal fait pcq jai un plafond en grillage alors l'humidité reste pas assez.

Je crois que mon python n'a jamais mué comme il faut alors je le mouille toujours lorsqu'il commence a muer.

De toute façon je vais changer son terra dans les semaines a venir pcq il est rendu trop petit pour lui.

Thx pour votre aide

niksnake a écrit:
Je crois que c'est mon aquarium qui est mal fait pcq jai un plafond en grillage alors l'humidité reste pas assez.

Je crois que mon python n'a jamais mué comme il faut alors je le mouille toujours lorsqu'il commence a muer.

Et voilà la raison Wink ( et le mouiller pour qu'il mue c'est juste mettre un plaster sur le bobo , un serpent c'est supposé mué tout seul et qu'il ne reste rien si tout l'environnement est bien ajusté . )

Si tu veux un truc en attendant et pour tes futurs terra , tu peux boucher une partie du grillage avec genre une vitre ( pour pas mettre le feu si t'as une lampe sur le grillage ) . Tu bouche ton grillage jusqu'à ce que ton python vienne qu'à muer en un bout . Au fur et à mesure des mues tu ajuste ... Tu peux aussi augmenter la "surface" de ton bol d'eau pas la profondeur nécéssairement car t'aura plus d'évaporation avec une surface plus grande . Wink

Bonne chance thumright

niksnake a écrit:
Je vais faire ca et on verra a la prochaine mue

thx tongue

De rien thumright

• Créer...