shihtzuart 0 Posté(e) le 24 août 2009 création d'une quatrième page de gravures anciennes de nouveaux documents dans léonbergune page articles anciensbonne balade laissez moi un petit mot si ça vous a plu, ça serait super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mission accomplie ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci Mireille, c'est très gentil. Je passe tellement de temps à scanner et mettre en ligne, pour partager ma passion des chiens, que c'est plaisant de savoir que le partage est là Bisous Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 août 2009 Voilà, je suis également allée sur le livre d'or. Belles créations shihtzuart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci ADMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 25 août 2009 Superbes photos, superbes créations : quel talent !Pour ma part, j'imprime les articles et ce sont mes lectures du soir, dans mon lit.BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Super, j'ai également laissé un petit message, ton site est un régal pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Après autant de compliments, je n'ai plus de mots, même si tu sais que je parcours régulièrement ton site, car j'aime bien voir les gravures et photos anciennes. Tu travail bien et c'est dômage que je ne mette pas de noeud à mes chiens, car ils sont plus beaux les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Bravo pour ce beau travail, j'aime particulièrement les pages de gravures anciennes, qui sont très instructives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 27 août 2009 la page des gravures est fort intéressante, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites