Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate02

Croisière plus un arret aux Everglades

Messages recommandés

Allo allO! je sais que ça dû passé un peu innaperçue mais ça fait au
moins presque un mois que je ne suis pas venue sur le furum, pour faire
une histoire courte mon copain m'as laissé le 31 décembre,( pts
positifs une pièce pour mes reptile youpi= plus de reptiles hihi) j'ai
eu trois accident d'auto donc 2 pertes total en moins de une semaine (
pts positif un mois d'arret de travail) et je n'ai presque rien lol
finalement je pars en croisières dans les caraibes puis à la fin qu'est
ce que je vois pas une excursion dans les Evergalde!!!! Folle comme un
balais je sautais partout !!!! Bref j'ai pu prendre une photo avec un
bb aligatoire (faut payer ben sur ) et bon Anick m'a fait gentiment
remarquer que sa bouche était pas taper ....bien je crois que j'ai eu
mon lot de mésaventures lol je me suis pas fait mordre lol une chance
et j'ai pas attrapper la salmonèle hihi et évidemment je voulais le
ramener à la maison!!aa oui la première nuit sur le bâteau je l'ai
passé dans la douche loll seesick!alors le choix est dure de quoi vous
montrer comme photo alors un peu de la croisière sur un autre post
celui-ci je vais mettre juste les Everglades
Bisou!!!!! Kate
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée j,ai encore ben de la misère a rranger les photos à la vertical...honte a moi....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos!!! J'aurais ben aimé ca aller voir ca moi aussi!!

Citation :
j'ai eu trois accident d'auto donc 2 pertes total en moins de une semaine


Ouin, ca donne pas trop le gout de te passer un char!! Razz

Au moin, tu n'as rien, c'est ca l'important!! thumright

Et pour les photos, tu as juste a faire ENTER entre chaque et ca ira mieu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll bien moi a mon actif j,ai juste une perte total , c'est Louis qui a planter le char de location....mais vu qi pas pas d'assurance ben opn a dit que c'était moi,
le troisième c juste un 360 rien de grave puis la voiture qui était derrière moi à fait la même chose lol mais bon j'ai eu ma nouvelle voiture bien contente lol
cette fois si j,ai des bon pneu ca aide aussi hihi Merci bcp pour vos commentaire nop pas de neige que du soleil!!! Je vous aurez bien
tous mis dans mes valise mais vous auriez été serré un peu loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Kate , je voudrais bien être là bas en ce moment ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! ton voyage a dû être superbe ! Lui as-tu donné un nom au croco ? Razz

Ricky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahah ! Quand j'ai vu la pic que tu lui donne un bisou, j'me suis dit : Awww, c'est bien Kate ça hihi Razz Toujours en train d'embrasser ses bêtes ! Ça l'a dû être une super excursion ! Very HappyVery Happy

Rachee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kate a écrit:
Désolée j,ai encore ben de la misère a rranger les photos à la vertical...honte a moi....Wink


Voila Kate, j'ai réglé la situation Wink

En passant, tu as pris de belles photos!

Je suis déjà allé dans le Parc National des Everglades et j'ai vraiment trippé de voir des alligators dans leur habitat naturel ansi que beaucoup d'espèces d'oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi je pouvais pas m'empêcher Rachel fallait je que l'embrasse!!Imagine quand j'ai appris qu'il en aurait un enà l'exposition du 21!!! Un ti peu mongole dans ma tête loll Merci bcp Marc pour la mise en page!! Il y a vraiment des oiseaux particuliés!! Il y avait un Iguane mais lui je n'ai pas eu le temps de le voir. J'aurais sinsèrement aimer pouvoir me promener et regarder tout plus attentivement mais ce n'était pas possible!! Ce fut long avant de le voir le premier alligatore il ressemblait tellement à une branche qui flottait sur l'eau!! Dis Marc est ce que tu avais pris des photo quand tu y es allé?? J'aimerais bien les voir, elles doivent être hallucinantes!!Humm non j'ai pas donné de nom au bb Alligatore hihi Si j'y retourne je vous amène avec moi!! ( Inquiétez-vous pas pour la voiture là lol j'ai eu mon lot pour les 10 prochaines années loll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kate a écrit:
Dis Marc est ce que tu avais pris des photo quand tu y es allé?? J'aimerais bien les voir, elles doivent être hallucinantes!!


J,ai déjà fais un post dans la section ''herping'' sur mes souvenirs de la Floride et de l'Ontario:

http://www.repticlic.com/herping-nature-f11/souvenirs-de-herping-ontario-et-floride-t1558.htm?sid=cd08d4d4879be37d70b83155e7c69b42

Tu avais vu mes photos car tu avais répondu dans mon post Very Happy mais tu peus quand même les regarder encore si tu veus Smile

Il est certain qu'un jour je vais y retourner !!! je trippe vraiment sur les alligators et crocos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant je vais être chez Annick vendredi soir prochain, alors si tu veus, je peus ammener mon album photo de herping et on pourras en jaser Wink

J,ai beaucoup de photos d'alligators, de crotales et d'oiseaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAouiiiii sur!!! ( et voilà je saute d'impatience Very Happy pauvre voisin Rolling Eyes ) Je vais juste en parler à Anick avant loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kate a écrit:
AAAAAAAouiiiii sur!!! ( et voilà je saute d'impatience Very Happy pauvre voisin Rolling Eyes ) Je vais juste en parler à Anick avant loll


Je vais être au show de samedi aussi, au kiosque de l'AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie).

Si jamais on ne peut se voir vendredi, je vais avoir mon album avec moi au show et tu viendras me visiter au kiosque et il me fera plaisir de te rencontrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marc t'inquiette, Kate sait très bien qu'elle est la bienvenu quand elle veut chez moi...Elle sera surement la vendredi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...