Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marilune Dufresne

couple de Purple Retic directement de chez Prehistoricpets

Messages recommandés

Bonjour,

BON ! Je met en vente mes derniers pythons Smile

Il s'agit d'un couple de purple retic: le male est de la lignée Dark phase de prehisto (l'une des seules lignées qui donnent des retic entre le purple régulier et le caramel) et la femelle est une jolie purple réguliere très colorés comparé à ses soeurs Smile

Ils ont été payés, j'attends les papiers, qui devraient arriver d'ici 1 ou 2 mois.

Étant donné que j'ai déménagé beaucoup plus tot que prévu, beaucoup de choses se sont passées et je ne peux malheureusement les accueillir ici tel que prévu.

Alors, je compte les vendre avant qu'ils n'arrivent ici. La personne qui les auras payé entrera en contact avec la personne auquel j'ai faite affaire chez prehisto pour arranger la date d'arrivé par avion à l'aéroport de montréal.

Pour vous donner une idée du prix, j'ai payé 1200 US pour le male, 600 US pour la femelle ainsi que 500US pour les papiers cites et *transport. (vous pouvez aller vérifier le tout sur leur site web)

*Le transport est déjà payé alors il ne reste plus que le pick up des animaux à l'aéroport.

Faites moi une offre raisonnable et je la considérerai.

J'ai des photo d'eux, veuillez m'envoyer votre e mail pour que je vous les fasses parvenir.

CURIEUX s'abstenir, j'ai déjà pas beaucoup de temps pour moi alors svp, acheteur sérieux.

Pas de trade

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...