Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mtsnake111

Freedom breeder

Messages recommandés

J'ai seulement eu la chance de pouvoir regarder de près les rack à rats et j'peux te dire qu'avoir le budget, les miens prendraient le bord et je les remplacerais par les leurs. Alors si leurs rack à serpents sont d'aussi bonne qualité et que tu veux investir pour plusieurs années, go fot it.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le concept Freedom Breeder et ARS c'est cool pour les bb et petits serpents comme balls , bloods , rongeurs etc...

Mais si tu parles pour les Boas et plus gros ex: burm , retics , af rocks etc.... c'est je trouve dangereux .

Quand tu tire un tiroir surtout qu'ils on pas de couvercle ces gros serpents là qui sortent causent un danger même si t'as un hook . Surtout en temps de feeding .

Si tu veux vraiment acheter ça , regarde ARS c,est une coche au dessus en tout points . J'ai vu les deux et suis allé en cherché avec un copain y a deux semaines et les ai vu et transporté et c'est une coche au dessus de freedom .

Si tu veux avoir un bon avis et voir par toi même , je conseil de p-ê te fabriqué toi même un rack et mettre des gros rubbermaids mais de la même hauteur que freedom ou ARS et faire le test pour toi car c'est beaucoup d'argent ( genre 3000$ u.s ) pour 6 casiers ......

Tu pourra ainsi avant de dépenser des gros montants voir si tu est à l'aise à ouvrir des backs avec des gros Boidés dedans et voir comment ça réagit . ( ça donne pas vraiment de chances quand ils partent en flèche ) . Tu pourra juger aussi sur si t'es confortable au moment que tu les nourris .

Si tu veux vraiment quelque chose de sécuritaire des bonnes vieilles cages avec vitres coulissantes c,est ce qui a de mieux . Tu peux ouvrir un côté à la fois et souvent éviter les mordées de tes serpents . ( je dis ça car ça m'est arrivé plus d'une fois d'ouvrir une cage à la hauteur de ma face , la l'oublier ouverte pendant que le serpent mange , nourrir l'autre d'en dessous et repasser devant l'autre oubliée ouverte et que le serpent se pette la fiole dans la partie fermée sur la vitre au lieu de ma face . ) ) ( ou que le serpent saute carrément dans la vitre parcequ'il sent les proies . )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour en construire moi-même, j'ai regarder cette option aussi, mais il n'y a pas de place qui vendent des bacs aussi grands.

Moi, personellement je regardait les modèles de 4 pi et de 8 pi. Le modèle de 8 pi, il aurait un rétic dedans, J'ai une certaine réserve envers le côté qu'il n'y aucune protection lorsque tu l'ouvres, mais je les trouvait très bien conçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut vous tous...

Moi aussi je regardais pour me construire une cage genre 4 pied de long par 2 de large par 18 pouces de haut pour des boas, vu que c'est vrais que sa coute la peau des fesses les cages a vendre comme Vision pis FB etc... Je me demmandais c'est quoi la meilleure facon de chauffer une cage de cette grosseure la si je veux en empiler une coupe une par desssus l'autre. Je vois souvent des cages avec des lumières en dedans, ce n'est pas dangereux que le serpent se brule ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...