Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tregg11

qqun a deja vue ca ?

Messages recommandés

qqun a deja vue ca =(

c'est a paut prent a un pouce du cloaque je sais pas trop si c un "boutton" ou une infection :S

ouais ouais vous allez me dire d'Aller chez le vet et bla bla bla..... jveut juste savoir si qqun c c'Est quoi Razz

Ont dirais qu'il s'est arraché des écailles, est-ce qu'il y a une place dans sont terra ou il aurais pu se blesser, si ce n'est pas ça, je ne vois pas ce que ça pourrais être.

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tregg fau que tu aille cher le vet man haaaaaaaaaa affraid

jte niaise men ,jai hate de savoir cest quoi parexemple ..

bonne chance dans tes recherches

Moi je dis infection .... substrat etc.... ou une genre de tumeur ....

c'est une boite carré ya vaiment rien pour s'acrocher, pis le substrat c du papier journal..

je sais pas trop c'est quoi encore, c'est mou comme une empoule qu'on pourais ce faire,

je vérivie ca tout les jours voir si sa empire pas... jusque la non, ca reste comme ca, elle va muer tres bientot j'ai hate de voir si ca va percé,

merci Wink

Tregg a écrit:
c'est mou comme une empoule qu'on pourais ce faire, merci Wink

Abcès Wink

Stav a écrit:
Tregg a écrit:
c'est mou comme une empoule qu'on pourais ce faire, merci Wink

Abcès Wink

donc le dentiste serais une meilleur idée ? hummVery Happy

sérieusement, je laisse comme ca ? je la vide avec une seringue ? je vais chez le vet ?

L'abcès chez les reptiles a un aspect cireux. Tu ne peux vider un abcès avec un seringue. Le vet est ta meilleure solution tregg

eurk, dégueu ca silent

j'ai pas vraiment les moyen pour un vet ces temp ci, Confused

risque d'infection propager si j'attend trop longtemps ?

J'ai déjà eu un iguane qui a eu sa ( oui c,est probablement un absces) pis j,ai attendu un bon boutte avant de faire quoi que ce soit. L,abscès se propagais pas, mais sa veut pas nécessairement dire que sa n'a pas de chance de se propager, mais dans le cas de mon iguane, elle en a eu un sur le bord de la bouche pis sa bougait pas de la, sa ne l'empêchait pas non plus de manger. Par contre quand on a été voir le vet, il a dit que même en l'autant, il y avait pleins de chance que sa revienne ....

• Créer...