tompouce111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut Voilà je continue les présentations au fur et à mesure Donc mon couple de Boa constrictor longicoda ; nc2007. Ils font un peu plus de 500gr chacun, la femelle est un peu plus grosse. je commence par le mâle : la femelle, c'est la plus contrastée mais je suis dégue, elle s'est fait une petite blessure derriere la tete qui a bien cicatrisé mais bon !!! A+ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 7 février 2009 fuck y sont vraiment beau trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 7 février 2009 ils sont vraiment beau, j'adore l'intensité de son noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro211 0 Posté(e) le 7 février 2009 sont super beau tes boas !! wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 7 février 2009 wow cest la premierre fois que jen voie des comme sa wow et re wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 février 2009 sa confirme mes reves .....se son les plus beau boa a mes yeux que jai vue a se jours ,je te felicite et je le dit a haute voix JE SUIS JALOUX jen revien juste pas comment ils son magnifiques ...un jours ,un jours .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 février 2009 tabarwettte ces fouuuu ces vraiment magnifique ce boa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci les gars, en plus d'etre beau, cette espece reste relativement petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 7 février 2009 je capote a regarder ces boa la wow vrement beau Jen suis bouche bé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 8 février 2009 Superbes Tom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Calvert!!!!! J'avais manqué ce post la moi la!! Ils sont juste trop beau Tom!! Gene toi surtout pas pour nous poster d'autre photo ben souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 8 février 2009 mon dieu qu'il sont beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 11 février 2009 woowwwwwwwwwww c du contraste ca mais amis!!! jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites