Rept-alex 0 Posté(e) le 7 février 2009 voila apres tout mes effort pour comprend comentmetre une photo j'ai enfin reusit.voila mon ma petite femelle JCP super en forme que j'ai ete chercher chez pat(slim)je l'adore,je la trouver superbe.MerciMais j'ai aussi pu faire la conaisance d'un super gars tres sociale.Que jespere faire d'autre affaire avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 7 février 2009 cool bonne chance avec ton jcp bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 février 2009 hehe nice ca alex ... elle est vraiment cool ta tite cochone...mais elle est plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 février 2009 Jolie bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 7 février 2009 Aww ! Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 8 février 2009 content pour toi !! bienvenu dans le monde des python tapis !, n'oublis surtout pas des update du changement de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 février 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites