illouna1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 voici ma femelle de 2007et mon male 2008a quel age reproduiser vous vos boas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 février 2009 moi pour les serpent jaten au moin 3 ans .. ton couple est vraiment nice et ton male est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 7 février 2009 je seconde meme si parfois à 2 ans c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ton mâle est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui si elle est tres bien nourie , 2 ans ces fesable mais pas precotion , ces toujour mieux 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 février 2009 jai oublier de dire que un male ces pret bien avant la femelle donc la cohabitation nes pas conseillier ...ces deja arriver il y a pas longtemps , un acouplement imprevus ... ces plate quand des chose comme ca arrive quand que tu ces que tu aurais pu lempecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 7 février 2009 wow jadore tout couple surtout tom male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 février 2009 Superbe ton hypo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 8 février 2009 Superbes Pour l'âge de repro .... Ça dépend aussi de la grosseur . Une femelle peut très bien se reproduire à environ 18-14 mois aussi petite que environ 2000g . mais ça peut être moins aussi . Un mâle c'est très précoce ...... y en a qui commencent à produire du sperme et vouloir accoupler à environ 8 moiset + .... Dit es-ce que ton hypo est un HypoXHog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui le male a de plus en plus de belles couleures , et il m a ete vendut pour un super salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 février 2009 je trouve qu'il a des allure de sun set ton hogg, comme stav l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tk il est superbe ( pour être sûr que c'est un super , les deux parents doivent être super .... si ça peut aider ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ils sont vraiment superbe , c vrai que le 2 ieme a un peu l air d un Hogg mais techniquement je men fou , les 2 sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 11 février 2009 vraiment beau ton hyppo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites