Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gab1111

Amateur de Jungle?

Messages recommandés

Dans le genre ..... vraiment beau !!!! spéciale je savais même pas que les jungle pouvait être comme ça aussi ... il doit pas en avoir bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les zebra sont vraiment un de mes prochains projet!!! justement a cause des super zebra!! C est des carpet incroyablement beaux. Un plus, j ai vu des zebra jag!! Imaginez le potentiel a faire avec ca!!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est exactement le site ou je les ai vu, ils ont une collection de carpet tout simplement débile!!! Je sais pas si ca reviendrait tres dispendieux de faire affaire avec eux, mais je croix bien que c est les prochains avec qui je vais faire affaire!!! Very Happy EVENTUELLEMENT biensur!!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Favelle est supposé acheter son Zebra cette année.

Faque moi je vais attendre qu'il en produise...avec les femelles Jungles adulte qu'il a ca devrais faire des Zebras Jaune pétant... Twisted Evil

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avoue que c est plus tentant en sachant ca d attendre un peu!!! En plus je sais ce que Favelle est capable de sortir comme petit trésor de carpet!!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais asteur imagine un Zebra x Jaguar de Favelle... Very Happy

Et un Super Zebra Jaguar...ca doit etre asser hallucinant metton!

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, c est ca que j ai demander a Paul Harris par e-mail mais j ai pas encore eu de reponses...j ai vu qu il avait eu des zebra jag...apres avoir vu un super zebra et messemble que j ai entendu dire que la forme super des jag serait un genre de leucistique mais qu il n y en a pas qui aient survécu , corrige moi si je me trompe... qu est ce que donnerait un accouplement de 2 zebra jag???

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Super Jags...c'est louche pas mal selon moi ,on va voir cette année plusieurs personne on breeder Jag X Jag.

Un accouplement entre 2 Zebra Jags?
Celoin moi ca va donner la meme chose que Zebra x Zebra sauf avec le Jaune plus intense...

Imagine la femelle JxD Jag que Favelle viens juste de vendre mais...sans patern.... affraid

Tout dépendant si les patern du Jaguar va etre éliminé par le gene Zebra...

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja lu merci...

Je voulais dire que le super Jag c'est bizarre...dans le sens que peux on été produit et aucun on survécu.

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je sais que aucun n a survécu, par contre, mon interogation est que si un jour ca arrive, quel serait les %age du resultat de 2 zebra jag??

Du zebra, du super zebra, du zebra jag et du super zebra jag plus du leucistique(spéculation)??? Ca serait assez intéressant a voir!!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça écoeure faut s'inscrire sur le forum pour voir les photos .... quelqu'un a des photos du Lucy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...