Tidan25 0 Posté(e) le 8 février 2009 Y a tu quelqun qui aurait de la documentation sur les tortue du mississippi car j'arrive pas a trouver quoi que ce soi? merci a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 février 2009 parle tu de graptemys koheni? ce sont des tortues carnivores pouvant faire jusqu'à 25cm (approximativement la taille d'une tortue à oreille rouge) cependant elle s'adapte mal à la captivité lorsqu'elle sont wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat05 0 Posté(e) le 9 février 2009 reptilX a écrit:parle tu de graptemys koheni? ce sont des tortues carnivores pouvant faire jusqu'à 25cm (approximativement la taille d'une tortue à oreille rouge) cependant elle s'adapte mal à la captivité lorsqu'elle sont wc Petite précision: on écrit plutôt kohnii. De plus, la plupart la considère comme une sous-espèce de Graptemys pseudogeographica. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tidan25 a écrit:Y a tu quelqun qui aurait de la documentation sur les tortue du mississippi car j'arrive pas a trouver quoi que ce soi? merci a l'avance Je te conseille le site http://www.graptemys.com/ où, en plus de plusieurs photos, tu trouveras une liste de références. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidan25 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci pour le lien mais y dise pas grand chose sur la tortue du mississippi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites