Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Exposition Canine Pontoise, du 5 au 6 Septembre 2009

Messages recommandés

Exposition Canine : Hall des Expositions Saint-Martin à Cergy-Pontoise, du 5 au 6 Septembre 2009 Honneur au meilleur ami de l'homme les 05 et 06 septembre 2009. La ville de Cergy-Pontoise recevra au Hall des Expositions Saint Martin, l'Exposition Canine. Ce salon national, ouvert au grand public, est organisé par la Société Canine de l'Ile-de-France. Cet événement est surtout un concours de beauté pour ces animaux à quatre pattes et particuliers et éleveurs y emmènent leur chien issu d'une race bien déterminée. Le chien sera mis en valeur pour être jugé selon sa beauté et sa morphologie. Le juge focalisera son attention sur la démarche du chien en lui faisant faire des trots et en le demandant de rester statique. Cette exposition est intéressante dans la mesure où elle vous permettra d'entrer en contact avec d'autres personnes qui possèdent la même race de chien que le vôtre. Par conséquent, vous vous partagerez des expériences. Des experts donneront également des conseils utiles pour le dressage du chien et son mode de vie, à savoir sa nourriture, ses activités et les soins à apporter. De nombreuses associations seront présentes au salon et les visiteurs et participants pourront y intégrer afin de se mettre au courant des besoins du chien. Tarif non-communiqué.
Source : http://www.web-libre.org/breve(...)

Invité
Oui cette année, l'expo est à l'isle adam.

Invité
Sur la feuille d'inscription, il est écrit : "Parc Manchez", je dirais donc que c'est dehors, mais sans en être sure, car je crois que c'est la première année qu'elle est à cet endroit.

Bah... c'est bien ce qu'il me semble... Je n'ai jamais vu ni entendu parlé d'expo à l'Ile Adam.

Invité
Ils sont changés le lieux à cause du prix du parc expo de Pontoise, les organisateurs des expositions canines, cherches des endroits moins cher, donc depuis 3 ans, plusieurs expos ont déménagé dans des lieux moins couteux.

Même si ça ne peut pas être des CACIB, moi, je préfère les expo en extérieur! Quand il fait beau, biensur!!!

dommage qu'ils aient encore annulé celle de Mantes ! le cadre était bien sympa

Invité
oui mais pour Mantes à chaque fois, l'endroit était pris, donc pas facile de trouver en région Parisienne, un endroit aux prix abordable et libre.

POur Mantes ils se sont mal goupillé car cette expo existait depuis des années
je penses qu'il réservait d'une année sur l'autre
sauf qu'il y a 1 an ou 2 , ils avaient prévu l'exspo le même WE que celui de la fête de la musique qui a lieu à l'ile aumone aussi depuis que la fête de la musique existe
je penses que c'est aussi une question de prix de location
dommage l'expo de Mantes était très sympas

Moi... je le répète souvent... mais ma préférée, c'était Longchamps!

Mais Mantes, j'aime bien aussi!

Invité
Longchamp le top du top
bien dommage que le Championnat de France ne soit plus là bas
je trouve perso que tout les championnat de France que j'ai fais depuis n'ont pas la même prestance
je crois que le pire c'est Versaille cette année super mal organisé à mon goût - ok c'était une 1 er donc à suivre

Bon!

Qui va à l'expo de l'Isle-Adam, en exposant ou en visiteur?

Moi, j'y serai le samedi, avec une bande de copines, pour voir les groupes 2, 3, 4, 6, 7, et 8.

Invité

Super Oréli entre 2 rigolodes, fais nous de belles photos lol!

Invité
lol! tu vas être repèrée avec ça lol!

J'ai fait quelques photos, mais j'ai oublié de vider mon apareil photos, resté à la maison...
J'essaye d'y penser pour demain.

Bien qu'il n'y ait eu que peu de chiens exposés, moi, j'ai beaucoup aimé. La météo était de notre côté, les rings n'étaient pas trop petits, les exposants sympa, ...

• Créer...