Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilemeniac1

ma femelle corn est morte

Messages recommandés

je sais pas si cest ma faute mes ma femelle corn est morte je les nourie il ya de sa 3 jour et je pense quelle etait enceinte c est une de mes femelles reproductrice de l annees passer.Elle a eu 18 oeufs mais aujourd hui je l est retrouver dans sont terrarium toute gonfler et pourtant se matin elle etait vivante et bien active j ai pas de photo.Si quelqu un a des idees sur ce qui aurais pu causer ca mort juste pour que je ne commette pas l erreur deux fois toute mes autres reptile sont en parfaite santer il sont tous dans la meme piece un a coter de l autre.deux ans et maintenant elle est partie Confused

La première chose que j'aurais faite moi ses de l'ouvrir pour voir si elle avais des œufs ou quelque chose d'anormale vraiment visible.

bouffe contaminer ? , occlusion d'œuf , étouffement par substrat .........
sa m'étonnerais que sa soir une maladie si elle étais pétante de santé le jour même affraid

Il y a deux ans, j'ai perdu un Black Milk Adulte du jour au lendemain. Il était top shape, venait de muer/manger et je l'ai retrouver en semi décomposition dans son bol d'eau. Tout ça pour dire que des fois, c'est pas une erreur qu'on a commise, mais plutôt que c'était dû pour arriver. La seule qui pourrait de donner une idée, c'est une autopsie chez le vet. Moi je l'aurais fait avec mon milk, mais le fait qu'il soit mort dans l'eau n'a pas aidé à conserver sa dépouille...

Désoler pour toi mec.

merci je les jeter hier la minute que je les trouver pour pas que mes enfant le voie setais le corn quil on vue et manipuler le plus je les acheter 1 semaine apres avoir amenager a st-hubert et pour la senteur setais horrible il avais une partie du corp dans leau allor pas agreable comme odeur bin merci sa remonte le moral de se faire dire que cest pas de sa faute mes je pensait que un grosse proie et le fais quelle etais enceinte sa comme bloquer sa se peut tu ?

Hey mon gros , chu dsl pour toi , mais c certain qeu c pas ta faute tu les aimes assez tes animaux comme nous tous d ailleurs

• Créer...