Tidan25 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut tout le monde ,j'ai deux gecko léopard ,un male une femelle,pis ces dernier temp j'ai rajouté un bac de ponte pis la femelle a dessidé de passé ces journée dedans ces tu normale? merci a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 février 2009 OuiSi tu voie qu'elle commence à gratter dans le bac de ponte, c'est qu'elle se prépare a pondre!Sinon, ils aime bien passe du temps dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tout à fait normal, quand j'en avais, ma femelle passait son temps dans sa cachette humide, c'était rendu sa préférée, t'a pas à t'inquiéter, ils vont dans l'endroit qu'ils aiment le plus et qu'ils se sentent à l'aise. Ta femelle aime juste son bac de ponte, y a rien d'alarmant là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidan25 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bon ben merci beaucoup pour vaut commentaire, pis finalement manu j'me suis acheter un incubateur j'ai ben hate d'avoir des ptits coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tidan25 a écrit:Bon ben merci beaucoup pour vaut commentaire, pis finalement manu j'me suis acheter un incubateur j'ai ben hate d'avoir des ptits coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites