Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Dubois

Léopard 1 ... Crocodile 0

Messages recommandés

siboire ,chui tomber sur le cul ,cest ben fort un leopard ..

je vais me coucher plus intelligent ,chui vraiment impressionner ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah chui impressioner de lattaque ,pas de me coucher plus intelligent hahahahha

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm... Il pourrait etre que ce crocodile etait malade ou blesse. Generalement, un predateur n'attaqueront un animal en bonne sante en particulier un animal quant ferorce et puissant comme un crocodile. Une Interessante video. Merci Monsieur Dubois pour signaler ceci. Sincerement, Jon Davidson. (Veuillez excuser mon Francais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jon Davidson a écrit:
Hmmm... Il pourrait etre que ce crocodile etait malade ou blesse.


This crocodile is probably weakened ?? the surroundings look very dry... probably in a drought time ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Jon Davidson a écrit:
Hmmm... Il pourrait etre que ce crocodile etait malade ou blesse.


This crocodile is probably weakened ?? the surroundings look very dry... probably in a drought time ??
Oui, precisement, Monsieur Dubois. Nous ne pouvons pas savoir a coup sur, mais peut-etre ce crocodile etait malade ou blessai d'une maniere quelconque. Je sais que souvent des temps, films de faune sont 'etape' pour le bienfait des visioneuses. Evidemment, quelques scenes en films du faune doit etre 'etape' vers illustrer mieux un aspect du comportement normal ou de l'habitat d'un animal(comme en des documentaries pour Monsieur David Attenborough, pour exemple). Simplement mon avis. Sincerement, Jon Davidson . (Veuillez excuser mon Francais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
j'ai vu des image avec un tigre qui tue un crocro
J'aussi ai vu un telle video, Monsieur Moi-Meme; mais j'ai une 'bias' en faveur des crocodiles(clin d'oeil). Sincerement, Jon Davidson . (Veuillez excuser mon Francais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas qu'un léopard est capable de grimper à un arbre en trainant une gazelle dans sa gueule affraid donc je suis pas vraiment étonner de voir ca Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...